![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Avant la mise en place des nouvelles mesures dans l'Ain samedi soir, je vais sans doute aller faire un maratrail dans l'extrême sud du Bugey le matin si cela tente du monde
Bruno Bernard, le président de la Metropole, a annoncé ce matin que les Monts d'or faisant intégralement partie du Grand Lyon et représentant "une chance rare et précieuse pour les lyonnais comme poumon vert de la Metropole", la règle des 10 km s'appliquerait en considérant que les Monts d'Or sont pour tous les habitants de la métropole dans la zone des 10 km.
Cette exception a la règle n'ayant évidemment pas de valeur légale, le Grand Lyon s'est engagé à rembourser sur simple demande, adressée par courrier (avec une enveloppe pre-timbrée pour la réponse et un justificatif de domicile), toute amende de 135 euros reçue dans l'une des 13 communes appartenant aux Monts d'or.
Un référé a été engagé ce matin par le préfet Pascal Mailhos pour faire interdire cette mesure aux accents un peu populiste et surtout illégale.
L'opposition municipale s'est déclarée "atterrée" par cette mesure "irresponsable et risquant de faire peser sur les contribuables respectueux des règles un coût inutile"
Gageons que le Grand Lyon et ses édiles vertes cherchent à redorer leur image un peu écornée suite à la suppression du poisson dans les cantines.
Lécureuil a écrit:Ouf je suis sauvé, le THOU rentre dans mon cercle, mais carrément pas le PY
Benman a écrit:Je pense que tu es sauvé:Bruno Bernard, le président de la Metropole, a annoncé ce matin que les Monts d'or faisant intégralement partie du Grand Lyon et représentant "une chance rare et précieuse pour les lyonnais comme poumon vert de la Metropole", la règle des 10 km s'appliquerait en considérant que les Monts d'Or sont pour tous les habitants de la métropole dans la zone des 10 km.
Cette exception à la règle n'ayant évidemment pas de valeur légale, le Grand Lyon s'est engagé à rembourser sur simple demande, adressée par courrier (avec une enveloppe pre-timbrée pour la réponse et un justificatif de domicile), toute amende de 135 euros reçue dans l'une des 13 communes appartenant aux Monts d'or.
Un référé a été engagé ce matin par le préfet Pascal Mailhos pour faire interdire cette mesure aux accents un peu populiste et surtout illégale.
L'opposition municipale s'est déclarée "atterrée" par cette mesure "irresponsable et risquant de faire peser sur les contribuables respectueux des règles un coût inutile"
Gageons que le Grand Lyon et ses édiles vertes cherchent à redorer leur image un peu écornée suite à la suppression du poisson dans les cantines.
Trixou a écrit:
Et le poisson est dorénavant obligatoire dans les cantines scolaires.
Benman a écrit:Trixou a écrit:
Et le poisson est dorénavant obligatoire dans les cantines scolaires.
Non, il n'est pas en nage
Kirikou69 a écrit:Le jour n'est pas au calembour , ni aux blagues poissonnières c'est l'anniversaire de Raoul , l'homme aux 4 ailes.
Happy Birthday Jerome
Ewi a écrit:Des amateurs de pute demain midi?
ModeHS a écrit:
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Avant la mise en place des nouvelles mesures dans l'Ain samedi soir, je vais sans doute aller faire un maratrail dans l'extrême sud du Bugey le matin si cela tente du monde
ça peut tenter des lyonnais mais ce n'est possible que pour un aindien ou un miséreux.
on a de l'avance sur tout le monde, nous !
TomTrailRunner a écrit:ModeHS a écrit:
Kirikou69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:ModeHS a écrit:
Géographiqment parlant, un raprochement avec Rivoire & Carret ou Panzani aurait eu plus de sens
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Avant la mise en place des nouvelles mesures dans l'Ain samedi soir, je vais sans doute aller faire un maratrail dans l'extrême sud du Bugey le matin si cela tente du monde
ça peut tenter des lyonnais mais ce n'est possible que pour un aindien ou un miséreux.
on a de l'avance sur tout le monde, nous !
on dit Aindinois (je sais c'est moche)![]()
il y a également des Loiriens sur ce forum me dit on
coco38 a écrit:et des alti-ligériens aussi
edit : expat dans le 38
jazz a écrit:jazz sur les monts d'or dimanche prochain - 09h00 église de saint cyr.
Explosion sur le terrain d'entrainement de la chocoteam.
belle soirée
... c'est un bon (an)choix
ok z'arrête
Kirikou69 a écrit:Le jour n'est pas au calembour , ni aux blagues poissonnières c'est l'anniversaire de Raoul , l'homme aux 4 ailes.
Happy Birthday Jerome
mazouth a écrit:Si on ne peut plus poissonner le 1er avril, il ne nous reste plus qu'à souhaiter un joyeux anniv à Jérôme !
Arclusaz a écrit:Joyeux anniversaire à mon Raoul, le Fort d'irigny !
les deux autres gars d'Irigny viennent rarement donc pas trop de risques de les vexer.....
jazz a écrit:jazz sur les monts d'or dimanche prochain - 09h00 église de saint cyr.
belle soirée
ok z'arrête
Turtle1975 a écrit:Moi je m'entraîne pour couper du bois en Bauges ... Et aussi mettre une claque à la bouteille de rhum...
Tu sais la discussion qu'on a eu lors du off raquettes
belle soirée
ok z'arrête
Lécureuil a écrit:jazz a écrit:jazz sur les monts d'or dimanche prochain - 09h00 église de saint cyr.
belle soirée
ok z'arrête
Attention le Mont Verdun lui n'est pas dans les 10 km
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !