lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:Puis-je me permettre ...
Non
Le gars, tu lui files des lunettes
pendant une semaine, et il se croit permis de remettre en cause les fondamentaux de ce jeu façonnés avec passion depuis des années, à savoir, il n'y a pas d'équité ni de règle, mais on joue quand même à celui qui a la plus grosse.
Ca permet à certains de se sentir plus forts et beaux. C'est bon pour l'estime de soi.
C'est un peu comme dans la vraie vie en somme, chacun son combat: certains veulent à tout prix prendre la 38eme place, d'autres cherchent juste à être bien entourés
Et encore cette année, il n'y a pas le débat habituel sur comment comptabiliser une journée de ski
Parcequ'il y aurait aussi beaucoup à dire sur certains:
les heures réalisées avant 8h le matin ne doivent-elles pas être comptées uniquement à 50% parcequ'elles empêchent aux concurrents de vous rejoindre?
Est-ce que courir le moonwalk en tenue de spiderman masqué autorise à compter ces séances dans le jeu?
est-ce que donner des RV foireux sur les off autorise quand même à compter les heures passées à essayer de localiser les autres qui ont eux-mêmes passé la moitié de la séance à vous chercher?
Est-ce que s'entêter à faire toujours la même montée dans les Monts d'Or autorise à y comptabiliser tout le D+, en sachant qu'au bout de la 3ème, le terrain s'est forcément affaissé sous le poids du coureur?
Est-ce que les WE passés en Auvergne en faisant croire qu'on est au fond du puy peuvent être considérés encore comme de l'entraînement, sachant que quand un volcan s'éteint, un être s'éveille, et que la Volvic va bientôt être mise sur la liste de l'AFLD?
Est-ce que passer son temps à se faire chambrer sur kikourou autorise à mettre du D+ bonus dans le jeu?
J'ai récemment découvert les attraits de la boulangerie le matin. Oh, ça n'a pas duré, faut pas deconner, mais de bon matin, je me suis senti frais comme du bon pain.
Certains préfèrent le croûton, c'est leur choix.
Et puis comptabiliser du vélo permet aussi à certains de croire que tout roule pour eux.
Comme disait mon grand frère de 4 ans mon aîné quand il me tapait dessus et me tirait les cheveux quand on était petits : "tu as le droit de faire pareil "
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.