Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Parfaitement d’accord ,je pensai à tord que c’étais de la perte de temps Bien au contraire ,plus de puissance ,de reprise ,de souffle à cause de mon fichu asthme .
Un peu de méthode ,ne pas trop réfléchir ensuite le plaisir s’ajoutera tout naturellement
En moins de six moi j’ai gagné un peu plus de 5 minutes sur un dix kilomètres
Que du bonheur
lechamois a écrit:Salut l'castor
En ce qui me concerne j'avais abandonné la piste depuis deux bonnes années pour me tourner vers du long et j'ai vu progressivement mon niveau baisser par manque de vitesse.
Depuis le mois de juin j'ai repris les bonnes habitudes en allant sur la piste au moins une fois par semaine et naturellement je reprend une vitesse de base plus intéressante. Du coup j'ai décidé de revenir sur du court (moins de 42 kms) pour quelques temps, mais je sens que je vais pas tarder à me laisser tenter par un ou deux bons trails ou ultras...j'ai le 100kms qui me démange un peu.
Mais pour l'instant je continue à bosser sur la piste et à faire du court...je vais d'ailleurs faire quelques cross cet hiver pour travailler la puissance.
Amicalement
Le_chamois_qui_revient_aux_fondamentaux_pour_mieux_repartir
chakchouka a écrit:Agnès59
Tu parles de deux séances sur piste par semaine : tu peux me les décrire STP ?
J'en ai fait un peu en septembre et c'est vrai que j'ai progressé dans toutes les distances mais j'ai besoin de plus séreiux alors help Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !