Spir a écrit:Mazouth a écrit:Pas de Bouzin dans ma boîte et il est bientôt minuit
Ah ben non, comme c'est dommâââge !!
Bien reçu le Bouzin de 8h00 vivement minuit
Modérateur: Modos
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Pas de Bouzin dans ma boîte et il est bientôt minuit
Ah ben non, comme c'est dommâââge !!
bubulle a écrit:Gageons que Maître Jacques a un Raspberry de spare quelque part...
Spir a écrit:Se reconnecter, parcourir les messages, et tomber là dessus... C'est un coup à ne plus oser revenir sur le forum en 2020
Bon voyage au paradis des puces, Prarion !
jpoggio a écrit:Spir a écrit:Se reconnecter, parcourir les messages, et tomber là dessus... C'est un coup à ne plus oser revenir sur le forum en 2020
Bon voyage au paradis des puces, Prarion !
Dernières nouvelles du front : a priori, c'est la carte SD qui a rendu l'âme.
Mais de toutes façons, à devoir réinstaller, autant en profiter pour pimper un peu l'affaire. Mine de rien il ne faisait pas que les Bouzins, Prarion...
TomTrailRunner a écrit:Qu'est ce que cela veut dire "pimper" pour les néophytes ?
jpoggio a écrit:Dernières nouvelles du front : a priori, c'est la carte SD qui a rendu l'âme.
Mais de toutes façons, à devoir réinstaller, autant en profiter pour pimper un peu l'affaire. Mine de rien il ne faisait pas que les Bouzins, Prarion...
Mathias a écrit:Ah ben oui, forcément, une carte SD...
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Ah ben oui, forcément, une carte SD...
Bah, c't'un Pi, hein, ça coûte moins cher que ns387365.ovh.net mais faut pas s'attendre à une paire de SSD en Raid...
jpoggio a écrit:Avec tout ça, j'ai oublié de lancer le bouzin de minuit du 1er janvier, moi.
La peste soit de mon incorrigible distraction.
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Ah ben oui, forcément, une carte SD...
Bah, c't'un Pi, hein, ça coûte moins cher que ns387365.ovh.net mais faut pas s'attendre à une paire de SSD en Raid...
BouBou27 a écrit:Quoi ? Prarion était un rPI !!
C'est bô ce que l'on peut faire avec ces petites choses là.
Paix a son âme, mais qu'elle ressuscite dans un nouveau corps numérique.
Spir a écrit:Ah, je comprends mieux qu’il ait explosé s’il a fumé la MQTT
bubulle a écrit:Sur le 109 : 317 inscrits et.....seulement 6 avec "Kikourou dans le "club"
Sur le 70 : 300 inscrits et 4 Kikourou
Sur le 52 : 321 inscrts et ZERO "Kikourou"
Y'a comme du relâchement......
Mais cela peut encore se rattraper, il suffit d'aller sur la liste des inscrits, cliquer "Edit" sur votre ligne pour modifier votre inscription (en redonnant l'adresse mail utilisée) et on peut changer le club.
Même si vous avez déjà indiqué un autre club (style "Les limaces rhodaniennes" ou "Les gazelles ligériennes") vous pouvez quand même mettre Kikourou en alternative.
NRT421 a écrit:Pasque il va sortir de son terrier le Bouzin, hein ?
jpoggio a écrit:NRT421 a écrit:Pasque il va sortir de son terrier le Bouzin, hein ?
C'est prévu.
(Y compris que je descende mon portable de dev, parce que bon, c'est pas du Livetrail qui tombe tout cuit, mais lors de la dernière édition (2019), il semble qu'il marchait correctement).
jpoggio a écrit:NRT421 a écrit:Pasque il va sortir de son terrier le Bouzin, hein ?
C'est prévu.
(Y compris que je descende mon portable de dev, parce que bon, c'est pas du Livetrail qui tombe tout cuit, mais lors de la dernière édition (2019), il semble qu'il marchait correctement).
Mathias a écrit:On peut annoncer dans la prochaine LIK le retour aux affaires du bouzin pour la MH ? Hein, dis ? On peut ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !