![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
ça va tellement vite qu'il n'est pas la peine d'avoir un protocole précis.
même en course si on se mouille les pieds, en 2-3km c'est sec ou presque
voilà.
Modérateur: Modos
centori a écrit:euh franchement, j'attends que ça sèche
voilà.
grostoto28 a écrit:centori a écrit:euh franchement, j'attends que ça sèche
voilà.
ça doit dépendre des courses et des chaussures.. une chaussure de trail bien rembourré, ça ne sèche pas en 2h... et encore moins en 2/3km sous la flotte ou la neige![]()
je met les miennes à 1 mètre de la cheminée (en hiver, vu qu'en général c'est l'hiver quelles sont mouillés, dans les passages de guet ou trail de 50km sous la flotte..).
-Benj- a écrit:Bonjour à tous,
Ce post fait office de sondage pour essayer de regrouper les différentes méthodes qui existent pour sécher ses chaussures et pour luter contre les odeurs de pieds.
Bien à vous
centori a écrit:euh franchement, j'attends que ça sèche![]()
...
je suis contre les trucs pour sécher artificiellement, je trouve que ça raidit les chaussures.
grostoto28 a écrit:centori a écrit:je met les miennes à 1 mètre de la cheminée (en hiver, vu qu'en général c'est l'hiver quelles sont mouillés, dans les passages de guet ou trail de 50km sous la flotte..).
novass396 a écrit:ah tiens d’la pub ,ca faisait longtemps...
giloubee a écrit:Contre les odeurs, mélange d'acide borique et de bicarnonate en poudre. Efficace pour supprimer les odeurs. Pour ceux qui courent sans chaussettes, rincer avant utilisation car l'acidité peut irriter la peau. Et tous ces conseils sans faire de pub (et pas cher !)
-Benj- a écrit:giloubee a écrit:Contre les odeurs, mélange d'acide borique et de bicarnonate en poudre. Efficace pour supprimer les odeurs. Pour ceux qui courent sans chaussettes, rincer avant utilisation car l'acidité peut irriter la peau. Et tous ces conseils sans faire de pub (et pas cher !)
Oui j'ai beaucoup entendu parler de l'acide borique, mais attention car c'est un perturbateur qui altère la fertilité.
huralp a écrit:Après sortie, je mets systématiquement du papier journal dans mes chaussures, quand celle-ci sont mouillées, je remplace celui-ci 2 à 3 fois à une heure d'intervalle puis je les pose au sol dans ma chaufferie à bonne distance de la chaudière
J'évite de les mettre en contact direct avec une source de chaleur.
-Benj- a écrit:novass396 a écrit:ah tiens d’la pub ,ca faisait longtemps...
Heu, justement si je poste ici c'est parce que vous n'êtes pas ma cible.
À moins que tu cours avec des rangers coquées de 750g chacune ?![]()
![]()
centori a écrit:euh franchement, j'attends que ça sèche
voilà.
shef a écrit:Si tu essayes de procreer avec les pieds, l'infertilite ne vient pas de l'acide borique.
novass396 a écrit:Non en effet, et je dois avouer etre plutot ravi de ne pas etre ’ une cible ’ en tant que client...
Cela dit si je comprends ta demarche, les etudes de marché d’aujourdhui se font sur des forums ou trainent des gens qui ne sont pas destinés a etre client ; on peut donc parler de conseils , et je me dois de preciser que les conseils en entreprise sont payants..je te laisserai donc mon Rib par MP ainsi que les coordonnees de ma voisine qui ne mets pas de chaussures de secu non plus mais qui connait des trucs de grand mere sur tout un tas de sujet
miniping a écrit:Quand j'ai besoin des chaussures le lendemain, j'ai les "souris" chauffantes Sidas qui permettent de faire sécher plus vite. Je les utilise pas mal avec les chaussures de ski et ski de fond. Par contre vaut mieux les mettre dans la cave ou garage car ça diffuse l'odeur
miniping a écrit:Ah zut, j'avais pas vu que t'étais venu nous vendre ton business à la con via ton site. Merci d'aller manger tes morts sur une autre forum. Cordialement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !