Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Deux semaines que ne n'ai pas mis a jour mon carnet...
Vu le peu que je fait de tout façon...
mal barrer pour l'EB...
Bon, la motivation va être de scorer au jeu en faisant le max de temps au jeu !!
tomazi a écrit:Désolé si ma question est bête mais c'est quoi les nombres entre parenthèses svp?
La Tortue a écrit:tomazi a écrit:Désolé si ma question est bête mais c'est quoi les nombres entre parenthèses svp?
le chiffre de l'année précédente si tu étais inscrit au jeu.
banditblue29 a écrit:Et alors? On est mardi et pas de jeu des 366? Victime du Covid?
![]()
BouBou27 a écrit:Deux semaines que ne n'ai pas mis a jour mon carnet...
mal barrer pour l'EB...
Bon, la motivation va être de scorer au jeu en faisant le max de temps au jeu !!
Rem a écrit:..
J’espère profiter d’un court séjour à Cham pour enquiller , gentiment, les sorties velo/rando et donner de la couleur au D+
PIERRICK_07130 a écrit:BouBou27 a écrit:Deux semaines que ne n'ai pas mis a jour mon carnet...
mal barrer pour l'EB...
Finalement, tu es bel et bien Finisher de l’Échappée Belle ! Félicitations![]()
Pour moi ce fut un échec ...encore moins loin que l'année passée...et pourtant mon carnet était à jour !
Mams a écrit:Carnet mis à jour: heureuse d'avoir un kilométrage au mois qui commence à ressembler à quelque chose (90km)![]()
1ère séance de fartlek pour pousser la machine, c'est passé!
Par contre, encore difficile de dépasser 1h de course... mine de rien, ça progresse!
lemulot a écrit:
Ca y est j'ai recollé lemulot 2019 maintenant il va pas falloir mollir jusqu'à la fin de l'année !
Bert75 a écrit:lemulot a écrit:
Ca y est j'ai recollé lemulot 2019 maintenant il va pas falloir mollir jusqu'à la fin de l'année !
Par contre, si tu pouvais te décoller un peu plus du 43e, ça serait pas mal
bubulle a écrit:
Bim, dans ta gueule, le bubulle_2019.....
jpoggio a écrit:
Ce n'est pas normal, ça.
S'il court vite, il court moins longtemps donc il recule au jeu.
Au jeu, plus t'avances moins vite, moins du descends plus vite dans le classement.
Bert75 a écrit:
Alors que je te surveillais, y'a un fourbe qui en a profité! C'est qui ce malotru qui a rentré une semaine à 123h?
Bert75 a écrit:
Alors que je te surveillais, y'a un fourbe qui en a profité! C'est qui ce malotru qui a rentré une semaine à 123h?
bubulle a écrit:Semaine 36
Date : 07 Sep 2020
Nombre de jours : 250
Objectif : 250 heures, 2500 km, 68500 mD+
Nombre de kikoureurs : 158
38 coco38 : 320h17mn (296h38mn) - 1890.55 km (1903.11 km) - 42479m D+ (40592 mD+)
BouBou27 a écrit:Ça m'enlève 2h de CàP et 4h (minimum) de vélo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !