Spir a écrit:Vu que Bubulle s'est planté de fil, je fais la mise à jour
festival de matouille...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Spir a écrit:Vu que Bubulle s'est planté de fil, je fais la mise à jour
jano a écrit:C'est parti vite je trouve.
Thevenard seulement 15 minutes de plus au habert d'aiguebelle que d'haene l'année dernière
TomTrailRunner a écrit:Avait pas vu le chat noir de Katman
TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:C'est parti vite je trouve.
Thevenard seulement 15 minutes de plus au habert d'aiguebelle que d'haene l'année dernière
Oui : les 10 premiers plus rapide que le 2ème de l'année dernière au même point : influence du départ à 4h
Benman a écrit:Spir a écrit:Vu que Bubulle s'est planté de fil, je fais la mise à jour
festival de matouille...
TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:C'est parti vite je trouve.
Oui : les 10 premiers plus rapide que le 2ème de l'année dernière au même point : influence du départ à 4h
peky a écrit:TomTrailRunner a écrit:EB_Integrale : point à 14 heures 01
En course
[list]
[*]ant09 : 1895 R4 Habert Aiguebelle (47,2 km) à 13h10 : 2nd (+0 places)
[*]ub!k : 1233 R4 Habert Aiguebelle (47,2 km) à 12h15 : 23 ème (+2 places)
Bonjour,
Je ne comprend pas les places indiquées qui ne semblent pas en rapport avec le temps indiqué.
peky a écrit:TomTrailRunner a écrit:EB_Integrale : point à 14 heures 01
En course
[list]
[*]ant09 : 1895 R4 Habert Aiguebelle (47,2 km) à 13h10 : 2nd (+0 places)
[*]ub!k : 1233 R4 Habert Aiguebelle (47,2 km) à 12h15 : 23 ème (+2 places)
Bonjour,
Je ne comprend pas les places indiquées qui ne semblent pas en rapport avec le temps indiqué.
Benman a écrit:bubulle a écrit:Faut dire quand même que monter là haut avec un ruminant domestique à longue toison, ça demande un peu de temps.
Emmener un Yak au Col de la Vache, y'a un certain défi quand même.Arclusaz a écrit:mais, ça va nous faire un bel hybride, le départ d'une nouvelle race.
]Spir a écrit:Pour les animaux, y'a le cas Noé, et pour les descentes, le cas Yak.Spir a écrit:Bnco au choc Collet, en aucun cas KO (ouh, c'est lait)Spir a écrit:
On me souffle dans l'oreillette qu'à la lecture de ce message, yak à rit
un an sans live, c'était quand même dommage hein?
Benman a écrit:TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:C'est parti vite je trouve.
Surement
et puis aussi une densité de coureurs inédite cette année: 12 > Itra 800 et 30 > Itra 750
Pour mémoire, en 2017, il y avait un coureur > 800 (Sylvain Court), 0 en 2018, et 3 en 2019 (D'Haene, Chaigneau et Berchet). En 2019, il y avait 10 coureurs > 750
Franch a écrit:TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:C'est parti vite je trouve.
Non, le 2eme de 2019 Rémi Berchet est coté ITRA 804, cette année le 10eme en terme de côte ITRA est a 803
Benman a écrit:...un an sans live, c'était quand même dommage hein?
coco38 a écrit:BouBou27 a écrit:Le sac est prêt. J'arrive a tout fourrer dans le raidlight Olmo 5L. C'est normal ?
En "Une polaire (technique ou non)" j'ai une soucouche merinos de DKT. Ça suffit ?
Et un tshirt leger en sous couche en cas de problème.
Je pensait prendre le 10L DKT pensant ne pas avoir assez de place dans le RL. Mais je trouve le RL plus confortable.
Et merci pour tout vos conseils !
J'aurais mon assistante de choc: Murielle. Elle devrait avoir sa casquette rouge kikourou.
On aura le même sac... mais je suis sur les crêtes (le Matos est a peu prêt le même).
Par contre pour embarquer un max de flotte je serai sur la configuration ; 2 flasks de 500 sur les brettelles du sac et 2 flasks de 500 dans la Ceinture Sammie. Voir même 1 gourde de plus dans le sac.
Sous couche Merinos aussi... c'est plus chaud qu'une polaire.
coco38 a écrit:coco38 a écrit:BouBou27 a écrit:Le sac est prêt. J'arrive a tout fourrer dans le raidlight Olmo 5L. C'est normal ?
En "Une polaire (technique ou non)" j'ai une soucouche merinos de DKT. Ça suffit ?
Et un tshirt leger en sous couche en cas de problème.
Je pensait prendre le 10L DKT pensant ne pas avoir assez de place dans le RL. Mais je trouve le RL plus confortable.
Et merci pour tout vos conseils !
J'aurais mon assistante de choc: Murielle. Elle devrait avoir sa casquette rouge kikourou.
On aura le même sac... mais je suis sur les crêtes (le Matos est a peu prêt le même).
Par contre pour embarquer un max de flotte je serai sur la configuration ; 2 flasks de 500 sur les brettelles du sac et 2 flasks de 500 dans la Ceinture Sammie. Voir même 1 gourde de plus dans le sac.
Sous couche Merinos aussi... c'est plus chaud qu'une polaire.
Sac à 2Kg tout pile sans l'eau
... bon là je crois que tout le monde s'en fout !
Benman a écrit:Spir a écrit:Vu que Bubulle s'est planté de fil, je fais la mise à jour
festival de matouille...
bubulle a écrit:Merci à mon coéquipier Spir qui a corrigé cette fort pardonnable erreur. C'est là qu'on voit les équipes soudées....
Spir a écrit:bubulle a écrit:Merci à mon coéquipier Spir qui a corrigé cette fort pardonnable erreur. C'est là qu'on voit les équipes soudées....
Parce qu'il faut prendre à César tout ce qui ne lui appartient pas, j'avoue ma non-intervention dans la remise en ordre de ces errances. Mais je suis sûr que le véritable intéressé te lit et pourra prendre les remerciements pour lui
Spir a écrit:L'un est en duo, pas l'autre
xsbgv a écrit:Spir a écrit:L'un est en duo, pas l'autre
Si l’autre n’est pas en duo, il ne se sent pas trop seul dans son duo?...
Arclusaz a écrit:xsbgv a écrit:Spir a écrit:L'un est en duo, pas l'autre
est ce que les duos ont le même num sur le dossard ?
parce que le duo des num c'est important (surtout à proximité du grand Colon)
Arclusaz a écrit:xsbgv a écrit:Spir a écrit:L'un est en duo, pas l'autre
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:xsbgv a écrit:Si l’autre n’est pas en duo, il ne se sent pas trop seul dans son duo?...
Je laisse Thomas répondre...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !