Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf en Nos Bosquets et Nos Fontaisnes 2019 - Versailles
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019
yves_94 a écrit:Quelle déception ce tracé imprécis de la Suunto (en mode précis pourtant...) il ne retranscrit pas fidèlement l'esprit complètement dérangé du maître des lieux. Les présents d'hier me comprendront...
18.9km et environ 200 d+ sur ma trace
yves_94 a écrit:Quelle déception ce tracé imprécis de la Suunto (en mode précis pourtant...) il ne retranscrit pas fidèlement l'esprit complètement dérangé du maître des lieux. Les présents d'hier me comprendront...
18.9km et environ 200 d+ sur ma trace
ilgigrad a écrit:Un truc comme ça
6,5km
100d+
bubulle a écrit:On peut aussi raccourcir le passage du Bosquet de l'Etoile qui n'a franchement aucun intérêt..
Twi a écrit:18 + 14 = 32 km
Twi a écrit:Plus qu'une dizaine de km de spaghettis à trouver (autour du Petit Trianon et du Hameau de la Reine, il reste des sentiers outrageusement inexplorés) et tu peux proposer un Ultramarathon. On pourrait appeler ça le OUF2ouf (Off Ultra des Fontaines de ouf) ?
bubulle a écrit:Petite reco ce matin, dans 1/4h, sur la première partie de parcours, pour la réouverture des Jardins et des Grandes Eaux.
Une idée germe pour une 2ème édition le samedi 27 juin.....
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:Petite reco ce matin, dans 1/4h, sur la première partie de parcours, pour la réouverture des Jardins et des Grandes Eaux.
Tu donnes un plan à chacun; départ toutes les trois minutes; celui qui se trompe d’un chemin ou d’un carrefour est disqualifié...
Arclusaz a écrit:RDV à la statue de Maitre Jacques et de son apprenti......
photo Boubou
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:RDV à la statue de Maitre Jacques et de son apprenti......
Ah non, ma statue à moi, c'est celle-là :
(je ne vous fais pas l'avant, par modestie)
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:RDV à la statue de Maitre Jacques et de son apprenti......
Ah non, ma statue à moi, c'est celle-là :
(je ne vous fais pas l'avant, par modestie)
photo Boubou
bubulle a écrit:Avant de lancer définitivement une deuxième édition, qui donc serait intéressé(e) ?
sylvain_pva a écrit:compliqué de se projeter d'ici plusieurs week-ends à l'avance mais ça pourrait m'intéresser
Arclusaz a écrit:ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:Petite reco ce matin, dans 1/4h, sur la première partie de parcours, pour la réouverture des Jardins et des Grandes Eaux.
Tu donnes un plan à chacun; départ toutes les trois minutes; celui qui se trompe d’un chemin ou d’un carrefour est disqualifié...
RDV à la statue de Maitre Jacques et de son apprenti......
photo Boubou
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:ilgigrad a écrit:Tu donnes un plan à chacun; départ toutes les trois minutes; celui qui se trompe d’un chemin ou d’un carrefour est disqualifié...
RDV à la statue de Maitre Jacques et de son apprenti......
photo Boubou
J'avais pas vu ce fil !
Merci pour le crédit photo
BouBou27 a écrit::!: Attention, j'y étais samedi dernier et dans les bosquets, ils y a un sens d'entrée et de sortie avec des affiches de panneaux "interdits".
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf en Nos Bosquets et Nos Fontaisnes 2019 - Versailles
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !