Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:Bubulle, Kraftwerk a perdu son claviériste Florian Scheider
cloclo a écrit:Oh non (Schneider, pas Scheider)
jpoggio a écrit:(Il faut parfois s'accrocher pour la comprendre, Amy Macdonald, mais là ça va, profitons... )
Khanardô a écrit:
L'Ecosse qui soit dit en passant est depuis toujours un fantastique "réservoir" d'artistes et de groupes pop-rock ou punks anglo-saxons (Simple Minds, les Silencers, Cocteau Twins, Franz Ferdinand... pour ne citer que les plus connus).
PetitManseng a écrit:Mais en ce qui concerne Genesis, celui qui pour moi a eu la carrière la plus intéressante est leur ancien guitariste Steve Hackett, que ce soit pour ses albums solo (toujours intéressants et couvrant une large palette de styles) que ses albums de reprise des vieux classiques du groupe. J'ai pu aussi le voir Royal Albert Hall il y a quelques années, c'était vraiment top...
Khanardô a écrit:Le teaser ; celui qui me dit qu'il ne pense pas à Genesis des 70's est un menteur :
PetitManseng a écrit:Khanardô a écrit:Le teaser ; celui qui me dit qu'il ne pense pas à Genesis des 70's est un menteur :
C'est clair, y'a quelque chose , et merci pour cette redécouverte ! Je vais me repencher sur ce groupe qui avait un peu disparu de mon radar ces dernières années . De Pendragon, je n'ai que l'album Pure sorti il y a 10 ans et quelques. Sans doute pas l'album le plus représentatif du groupe avec un son plus heavy sur certains morceaux (sans être pour autant du prog-metal) mais avec des solos bien planants évoquant David Gilmour ou Steve Rothery de Marillion (gros, gros fan de ce dernier groupe ). J'ai en fait découvert Pendragon par un morceau de 13' s'appelant Indigo (inclus sur un cd sampler d'un magazine, Prog sans doute). J'adore les 2 solos à partir de 7'45" sur cette version live, qui tranchent avec la première partie du morceau, plutôt heavy.
P.S. : la version 3 cd est à £45 sur le site du groupe, mais je pense que je me contenterai de la version simple. Je devrais aimer
L'Dingo a écrit:Pour FWNat , Cloclo et les autres fanas de la musique éléctronique et expérimentale de leurs jeunes années, voici 2 petits lien sur Arte (ma chaine préférée )
3mn de présentation de KraftWerk ( pour tous)
https://www.arte.tv/fr/videos/051682-02 ... u-presque/
et puis LE gros morceau "Kraftwerk-PopArt."
60mn de doc en hommage à Florian Schneider ( Achtung KunstMusik ! )
https://www.arte.tv/fr/videos/048927-00 ... k-pop-art/
Free Wheelin' Nat a écrit:Enorme . Comment avais-je oublié cet album?
Khanardô a écrit:le Zim' nobélisé ...
Khanardô a écrit:Khanardô a écrit:le Zim' nobélisé ...
Pour ceux qui l'aurait pas vue, c'est quand Patti elle a été chercher la médaille d'or de Bob, à Stockolm.
Alors, c'est Patti, elle chante un truc qui est un genre d'hymne écrit par Bob y'a très longtemps.
Alors, elle pleure.
Alors elle s'excuse, c'est normal, c'est le roi de la Suède quand-même, hein.
Alors les gens ils l'applaudissent.
Et elle reprend la chanson.
Je le prends à la rigolade, mais c'est sans doute parce que ça fout trop les poils de voir et écouter Patti chanter ça.
Khanardô a écrit:Khanardô a écrit:le Zim' nobélisé ...
Pour ceux qui l'aurait pas vue, c'est quand Patti elle a été chercher la médaille d'or de Bob, à Stockolm.
Alors, c'est Patti, elle chante un truc qui est un genre d'hymne écrit par Bob y'a très longtemps.
Alors, elle pleure.
Alors elle s'excuse, c'est normal, c'est le roi de la Suède quand-même, hein.
Alors les gens ils l'applaudissent.
Et elle reprend la chanson.
Je le prends à la rigolade, mais c'est sans doute parce que ça fout trop les poils de voir et écouter Patti chanter ça.
philibert69 a écrit:J'ai découvert ça en fouinant, je connaissais pas, j'ai écouté...ben un quart d'heure après j'ai acheté les places pour aller les voir. Reste à savoir si d'ici là on pourra. D'ailleurs ce sera quoi le premier truc que l'on pourra faire : mettre un dossard ou aller au concert ???
Khanardô a écrit:"Le COVID m'a tuer" - Le rock, mai 2020
Khanardô a écrit:Le rock n'est pas mort, c'était une blague, mais Lucky oui. Triste journée.
Si tu es mort à 55 balais c'est que tu as bien profité.
cloclo a écrit:Khanardô a écrit:Le rock n'est pas mort, c'était une blague, mais Lucky oui. Triste journée.
Si tu es mort à 55 balais c'est que tu as bien profité.
Ou sur QOBUZ en 320 kbpsFree Wheelin' Nat a écrit:...le mieux c'est d'aller sur Deezer ...
Free Wheelin' Nat a écrit:Connaissais pas, merci pour le tuyau!
Pour moi, une des pépites de l'année
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title
J'ai toujours aimé la voix de Rosemary Standley (si quelqu'un se souvient de Moriarty) , et je trouve son projet avec Dom la Nena bien sympa (reprises)
De très belles voix
Et puis "la nuit je mens" , elle m'émeut autant que l'original...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !