Modérateur: Modos
mesyes a écrit:Juste un petit peu avant ... notamment quand les années courrent un peu derrière nous...
faire une exploration cardiaque sous forme de test à l'effort médical aura le double avantage.
- de vous donner de indications d'entrainement si tout va bien.
- de vous prévenir sinon.
Surtout si vous n'avez jamais donné a ce passage là!
Delphine a écrit:Bonjour,
Merci pour ces piqûres de rappel...Je suis maman et future maman et j'avoue: je n'ai rien faitPourquoi? Tout simplement parce que j'ai peur de me faire avoir ou plutôt que ma petite famille n'ait quasi rien
![]()
ALors oui je regarde: assurance vie, capital décès...Mais ils nous parlent en des termes tellement techniques qu'on s'y perd un peu non?
Y'a t'il un conseiller financier dans la salle????![]()
Enfin faut que je me bouge quand même...
Bonne soirée
Delphine
Epitaphe a écrit:Salut DJ. Vivant plus ou moins seul, sans progéniture, je ne me sens pas trop concerné par ton message.
DJ Gombert a écrit:tu pourrais décider par exemple de transmettre ton immense patrimoine : au team American Cup (j'ai lu ta sensibilité à ce sujet)
DJ Gombert a écrit:aux amis de kikourou, etc., ... et puis last not least ton coupe vent et ton buff kikourou à DJ Gombert
NICO73 a écrit:Trop jeune pour mourir !
Pensons à lui et à tous ceux qui meurent trop jeunes....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !