Modérateur: Modos
defi franck a écrit:jepipote a écrit:sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.
moi de meme... respect merci lolo
Salut JoJojojo l'éduc a écrit: pourquoi on ferait pas le geste de vaincre ce tour pour elle? Regroupons nous autour d'un truc, un signe, un foulard qui nous unira dans la pensée de cette belle personne.
defi franck a écrit:jepipote a écrit:sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.
moi de meme... respect merci lolo
Pascaline a écrit:je me suis inscrite au trail du Ventoux , mais blessée en ce moment, j'envisageais de ne pas le faire ....j'ai décidé de courir pour lolo , faire ce beau parcours même en marchant tout le long s'il le faut...Elle m'avait dit qu'elle voulait le faire mais les inscriptions étaient closes, alors c'est elle qui me fera avancer, et j'irais jusqu'au bout en sa mémoire..
L'Dingo a écrit:Cette semaine, j'aurais voulu pouvoir écrire quelques mots de valeur,
faire un montage pour témoigner , mais j'en suis bien incapable
et pour une fois c'est le silence qui m'a permis de m'exprimer.
Avant son ultime départ, pour ceux qui ne connaissaient Laurence
que par textes et images ,en plus d'être une battante,
une jeune femme et une maman,
c'était pour tous une sourire et une joie:
<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4pokq&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4pokq&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>MK6 La plage</a></b><br><i>envoyé par <a>LDingo</a></i></div>
Laurence ,
tu nous manqueras
continue à nous sourire
d'où tu seras.
Didier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !