Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2020 - Paris 16
avec 11 kivaoù, 221 récits au total, 6 galeries photos, 10 vidéos
Chasse-Neige a écrit:J'ai regardé brièvement, moi qui pensais qu'en trail les prix étaient abusés sur certaines courses, je viens d'apprendre qu'en route, c'est encore pire !
Le frangin y va par rapport au boulot je crois, mais il ira sans moi lol !
Chasse-Neige a écrit:La oui, mais 110 balles pour un marathon, je trouve ca hors de prix.
Après comme on dit, s'ils remplissent, ils ont bien raison !
philibert69 a écrit:A ce prix, partez à l'étranger courir un marathon, vous verrez la différence : prix ,ambiance, parcours....
Vous n'aurez plus, comme moi, envie de courir à Paris .
bubulle a écrit:Bon, sinon, j'ai lié ce fil à la course dans le calendrier, faut pas faire les choses à moitié (tout le monde peut le faire, d'ailleurs de lier un fil à une course dans le calendrier)
delju a écrit:Mais les gens qui travaillent chez Schneider, ils peuvent pas nous avoir des dossards gratuits aussi?
(qui ne tente rien n'a rien )
ilgigrad a écrit:Le débat revient chaque année.
Ce n’est pas le moins cher des marathons, certes. Mais il est difficile de le comparer à celui de Melun, de Rouen, de Tours ou d’Orleans. Le parcours et l’ambiance le placent à un tout autre niveau que la plupart des marathons de France.
Le premier kilomètre, en descendant les champs-elysees jusqu’à la Concorde est magique; la rue de rivoli, l’opera, bastille, les quais face à la conciergerie, Notre-Dame et la Tour Eiffel...on n’a pas ça pour courir tous les jours. C’est une course qu’il faudrait plutôt comparer aux marathons de Berlin, de Londres ou de New York. Pour le coup, le ticket d’entrée sur celui de Paris est plutôt abordable.
Galaté57 a écrit:...
Et depuis qu'un nouveau tracé le fait passer par la place Vendôme, l'envie d'y retourner me taraude..
catcityrunner a écrit:Ah chaque année je me dis j'arrête le marathon et puis je replonge quand même. Une 8ème à Paris pourquoi pas finalement. Je ne connais pas le nouveau parcours donc ça fait une raison
Courir à domicile en fait une autre.
Trois semaines après l'Ecotrail, je suis tenté d'inclure le 30 km dans la préparation.
Edenn38 a écrit:Bonjour petite question concernant cette épreuve.
Je suis inscris avec mon épouse et pour des raisons de logistiques et personnelles nous voulions changer de SAS par rapport a celui mentionné lors de l'inscription.
nous pouvions le faire jusqu'a 6 semaines avant l’événement, c'est a dire il y a encore 2 jours
Je suis dans le SAS 3h15, mon épouse 3h45, et nous aurions souhaité partir dans le SAS 4h00.
J'ai envoyé des mails a l'orga, et j'essaye d'appeler mais aucun retour.
Vous pensez qu'ils peuvent encore modifier les numéros de dossards et les SAS, alors qu'ils ont déjà attribués les dossards ?
Et si c'est plus possible, nous pouvons partir dans un SAS plus lent que celui que nous devions prendre ? dans ce sens ca doit pas poser de problème ?? de toute manière la chrono est bien lancé au passage sous l'arche ?
Merci pour vos, retours. Je suis dégoûte d'avoir loupé les changements sur l'inscriptions pour 2 jours
Ze Man a écrit:Marrant cet argument permanent du prix...Perso, j'habite Paris et un A/R à Tours par exemple + inscription à la course me coûteraient plus cher que le marathon de Paris.
Je comprends davantage les histoires de sensations, de rejet d'une grosse ville qui peut être étouffante en plus d'être polluée - mais le prix ?
Sinon je confirme : le nouveau parcours qui passe par la place Vendôme est vraiment cool !
Biloutte a écrit:D'un autre côté les métros, RER et gares parisiennes sont encore ouvertes.
Cherchez l'erreur.
les artisans du running ex top perf a écrit:BREAKING NEWS
Par mesure de sécurité, le marathon de Paris n'est pas annulé mais reporté au second semestre 2020, la date officielle n'est pas encore connue.
L'occasion de peaufiner votre preparation et privilégier de plus petites organisations locales, ne baissez pas les bras @
Zucchini_41 a écrit:Pour les déçus, venez au marathon de Cheverny, même jour et donc même distance que le MdP... Peu de risques qu'il soit annulé (encore qu'on ne soit sûr de rien évidemment), mais c'est un marathon bien sympa, convivial, et gourmand (si on le souhaite).
robin a écrit:Zucchini_41 a écrit:Pour les déçus, venez au marathon de Cheverny, même jour et donc même distance que le MdP... Peu de risques qu'il soit annulé (encore qu'on ne soit sûr de rien évidemment), mais c'est un marathon bien sympa, convivial, et gourmand (si on le souhaite).
Dupuis hier le marathon est complet. Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2020 - Paris 16
avec 11 kivaoù, 221 récits au total, 6 galeries photos, 10 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31, Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !