par taz28 » 12 Mars 2008, 16:02
En temps normal, j’aime aligner des mots, des phrases pour conter une aventure ou partager une course, y mettre des sourires et de l’humour….
Aujourd’hui est un autre jour, ma plume est triste, et mon cœur serré.
Des larmes brouillent mon regard perdu.
Lolo, tu nous as quittés si brutalement, si soudainement, que personne n’a cru en ta disparition éternelle, tu nous permettais de nous évader sur tes montagnes, de dévaler tes pentes, de glisser sur cette neige qui était tienne, tu partageais tes sommets avec ton grand sourire généreux et ta belle humeur communicative.
Tu étais pour Seb sa reine des neiges, tes boucles brunes te servant de diadème, ton buff rouge de couronne, tu avais trouvé ton royaume….
Nous t’aimions tous sans te connaître forcément, mais tu étais là, nous te lisions, nous savourions tes récits, tes photos, ton bonheur, et c’était bien !
Pour ceux qui t’ont côtoyée, approchée, adorée, ceux que tu as aimés tout simplement, tu laisses un vide sidéral.
Je pense très fort à tes enfants, qui garderont pour toujours leur maman dans leur cœur, je pense à tes parents dont la douleur doit être terrible…Je pense à Béné, si proche de toi, cette sœur de cœur, puis je pense à notre communauté de Kikou…Ceux qui promettaient de te rencontrer ou de te revoir très vite, ceux avec qui tu avais couru, ceux que tu avais aidés ou encouragés d’un sourire….Nous sommes tous si tristes d’avoir perdu celle que tu étais.
Aujourd’hui, tu es partout en nous, si proche et si loin en même temps !!
Où que tu sois Laurence, reçois tout notre amour et notre fierté de t’avoir connue.
Merci d’avoir été ce joli sourire.
Sandrine