Modérateur: Modos
galette_saucisse a écrit:ouai, il avait l'air bien KO à la fin quand même.
C'est là que tu te dis que, quand même, Jasmin Paris en 83h et quelques l'année dernière , bordel, sacrée, sacrée perf... Bon les conditions étaient différentes, mais quand même.
galette_saucisse a écrit:Y'avait pas des Kikous qui souhaitaient s'inscrire sur la Spine Race en 2021?
Si oui, pressez vous, les places partent à vitesse grand V depuis midi aujourd'hui
galette_saucisse a écrit:Y'avait pas des Kikous qui souhaitaient s'inscrire sur la Spine Race en 2021?
Si oui, pressez vous, les places partent à vitesse grand V depuis midi aujourd'hui
jpoggio a écrit:galette_saucisse a écrit:Y'avait pas des Kikous qui souhaitaient s'inscrire sur la Spine Race en 2021?
Je passe, il faut d'abord que je survive aux Highlands...
benlacrampe a écrit:jpoggio a écrit:galette_saucisse a écrit:Y'avait pas des Kikous qui souhaitaient s'inscrire sur la Spine Race en 2021?
Je passe, il faut d'abord que je survive aux Highlands...
C'est quelle course ?
TomTrailRunner a écrit:galette_saucisse a écrit:Y'avait pas des Kikous qui souhaitaient s'inscrire sur la Spine Race en 2021?
Etait tenté mais du fait d'un séjour d'étude de ma fille dans un pays inconnu, le programme de fin d'année a changé
395 pounds quand même
Lécureuil a écrit:galette_saucisse a écrit:Y'avait pas des Kikous qui souhaitaient s'inscrire sur la Spine Race en 2021?
J'hésite
PetitManseng a écrit:Cape Wrath Ultra. Une course de 400km (et ~11000m de D+) en 8 étapes. Avec Pat46, nous serons (au moins) 3 kikous à y participer. Il faut en effet y survivre...
jpoggio a écrit:PetitManseng a écrit:Cape Wrath Ultra. Une course de 400km (et ~11000m de D+) en 8 étapes. Avec Pat46, nous serons (au moins) 3 kikous à y participer. Il faut en effet y survivre...
Bah tiens, j'avais oublié de kivaoùter (c'est pourtant moi qui ai créé la fiche de la course...avec en prime une erreur dans la date, le départ est le samedi 23 )
Ça commence bien.
PetitManseng a écrit:Je viens de changer la date dans le calendrier. J'aimerais aussi changer le nom de la ville de départ (c'est Fort William et pas Fort Williams, je pinaille mais ça me pique les yeux, j'en peux rien ) mais Fort William (avec la bonne orthographe) ne semble pas exister dans la base de données. Je pense qu'il faut que j'ajoute une nouvelle course avec cette ville de départ avant de pouvoir l'éditer pour le CWU.
PetitManseng a écrit:Sinon The Arc of Attrition avait lieu ce weekend en Cornouailles. Conditions a priori bonnes avec températures clémentes sur la première partie de course (Vendredi après-midi et la nuit suivante). Mais vent et pluie ensuite Samedi. Et beaucoup de boue. J'ai fait un 24h trail il y a deux semaines (j'ai arrêté en fait au bout de 20h45...) dans le sud de l'Angleterre et c'était vraiment un gros chantier comme j'en ai rarement vu... J'imagine ce que ça devait être sur l'Arc of Attrition...
Comme certains étaient intéressés par cette course, je vous dirai quand les inscriptions pour 2021 ouvriront (normalement dans quelques semaines). Il faudra être rapide du mulot... Ça part d'ordinaire très très vite (3 ou 4h l'an dernier). Il est possible que j'y participe l'an prochain si je règle les problèmes logistiques pour me rendre là-bas.
jpoggio a écrit:PetitManseng a écrit:Cape Wrath Ultra. Une course de 400km (et ~11000m de D+) en 8 étapes. Avec Pat46, nous serons (au moins) 3 kikous à y participer. Il faut en effet y survivre...
Bah tiens, j'avais oublié de kivaoùter (c'est pourtant moi qui ai créé la fiche de la course...avec en prime une erreur dans la date, le départ est le samedi 23 )
Ça commence bien.
PetitManseng a écrit: Si tu ne t'es pas penché sur la question et que ça t'intéresse, je peux faire la réservation pour deux adultes
A+
Arclusaz a écrit:PetitManseng a écrit: Si tu ne t'es pas penché sur la question et que ça t'intéresse, je peux faire la réservation pour deux adultes
A+
c'est toujours émouvant d'assister en direct à la naissance d'une idylle....
PetitManseng a écrit:Bonjour à tous,
.....
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour tenter le truc l'an prochain ? Vous avez deux semaines pour y réfléchir . N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de plus de renseignements, j'essaierai d'y répondre...
TomTrailRunner a écrit:Compliqué l'accès en transport ?
TomTrailRunner a écrit:C'est balisé comment ?
TomTrailRunner a écrit:il y à du vent tout le temps ?
PetitManseng a écrit:Je me permets aussi de poster deux belles vidéos de l'édition 2020:
La première, d'une trentaine de minutes suit principalement Steve Wyatt, un coureur local ayant déjà gagné le 100 miles à quatre reprises, et qui tentait la passe de 5 cette année. Elle donne une bonne idée de la course et de l'ambiance autour...
TomTrailRunner a écrit:alt max 115m
un mix de la STL 2019 pour la météo et de l'ultra des lofoten pour le wild : j'adore
je me met une alarme pour les inscriptions
loiseau a écrit:Bon, je ne comprends pas tout ce qu'ils disent, je ne sais pas où ils ont appris l'anglais !
Pat46 a écrit:Ptit Coucou à jpoggio et PetitManseng ...
... 3 kikous sur le Cap Wrath ?!?! c'est pas croyaPPPPle ?!?
Pat46 a écrit:Ptit Coucou à jpoggio et PetitManseng ...
Ça me rappelle le tour de Belle-Île-en-Mer (80km / 2000D+ / max env100m) : un sacrè body trap tu veux dire : rien de dur sauf l'accumulation insidieusePetitManseng a écrit:Cool .TomTrailRunner a écrit:...je me met une alarme pour les inscriptions
...C'est un profil très piégeux. De ce que j'ai compris, la première partie dans son ensemble est la plus facile, la moins technique. Du sentier qui peut se courir quand ça grimpe pas trop... Il y a moyen de bien se griller en partant sur un mauvais rythme, la fleur au fusil en pensant que la difficulté annoncée est surfaite...
THAT is THE point à mon avis : la gestion des ravitos : il sera intéressant de voir si il y a tout de même des points d'eau : dans ce cas là, faudra pas les louper et c'est juste un peu de logistique mentale en plus ....Sinon on part sur des sections de 5 voire 6h et c'est une question de logistique matériel et du poids en plus : on voit clairement sur les vidéo que tu as postées l'apport des voitures perso pour le coupPetitManseng a écrit:... des ravitos espacées de 30+ km, le temps peut vite devenir très long si on est à la ramasse...
PetitManseng a écrit:Pat46 a écrit:Ptit Coucou à jpoggio et PetitManseng ...
Hâte de faire ta connaissance. Je t'ai suivi de loin sur le Tor des Glaciers et l'Euphoria l'an dernier (à regarder ton historique de courses, tu dois d'ailleurs connaître chaque caillou d'Andorre, et toutes les vaches du coin par leur prénom, non ? )
3 kikous sur 7 Français, et autant que les Espagnols, Italiens, Norvégiens ou Malais , c'est pas mal en effet. Sinon toujours rigolo de voir sur sientries.co.uk que certains de nos amis britanniques s'identifient avec la croix de St George ou St Patrick, croix de St Andrew ou dragon rouge gallois, et d'autres avec l'union Jack: un joli échantillon de la société britannique actuelle
Pat46 a écrit:Mais je vois que tu connais les Pyrénées aussi, top ça
Pat46 a écrit:Au sujet de cette dernière, c'est la même orga que la CW, et je suppose la même logistique apparemment, donc si jamais questions...n'hésite pas (n'hésitez pas)...
Pat46 a écrit:Gaffe à l'humidité (petitmanseng doit connaitre)...elle est partout...
jpoggio a écrit:Je pense que je vais préparer à l'avance un sac poubelle par jour
PetitManseng a écrit:...
Vu sur Facebook: Les inscriptions pour The Arc of Attrition et The Arc 50 2021 ouvriront Dimanche 1er Mars à 18h (GMT/UTC), soit 19h heure de métropole. Le site de la course est: http://mudcrew.co.uk/
Les places furent prises d'assaut en moins de 4h l'an dernier...
...
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour tenter le truc l'an prochain ? Vous avez deux semaines pour y réfléchir . ..
TomTrailRunner a écrit:PetitManseng a écrit:...
Vu sur Facebook: Les inscriptions pour The Arc of Attrition et The Arc 50 2021 ouvriront Dimanche 1er Mars à 18h (GMT/UTC), soit 19h heure de métropole. Le site de la course est: http://mudcrew.co.uk/
Les places furent prises d'assaut en moins de 4h l'an dernier...
...
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour tenter le truc l'an prochain ? Vous avez deux semaines pour y réfléchir . ..
Réflexion faite......je suis inscrit
on verra l'orga plus tard : va falloir repenser la pause hivernale autrement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Runphil60 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !