bubulle a écrit:Donc, au final :
Nawak
Il faut vraiment que tu revois ta feuille de calcul xl bubulle
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Donc, au final :
Arclusaz a écrit:Doit y avoir une poussière dans la feuille excel car moi j'arrive à 15.....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Doit y avoir une poussière dans la feuille excel car moi j'arrive à 15.....
Oui, je pense qu'il a dû mettre SPELHER au lieu de Spehler
Arclusaz a écrit:ou cuissot à la place de Cussot...
Arclusaz a écrit:ou cuissot à la place de Cussot...
bubulle a écrit:j'avais tapé "CUSSIOT" au lieu de "CUSSOT
Arclusaz a écrit:Et au niveau du classement général ça donne quoi?
Arcelle a écrit:Je n'ai pas trouvé de course facile à pronostiquer rapidement.
pinpon69 a écrit:Ah ouai lu en diagonale vite fait aucun nom qui saute aux yeux de ma faible expérience ....
mic31 a écrit:pinpon69 a écrit:Ah ouai lu en diagonale vite fait aucun nom qui saute aux yeux de ma faible expérience ....
Même pas un Nicolas Martin, c'est dire...
loiseau a écrit:Prono envoyé...
2 noms faciles, 2 un peu moins et 2... utilisant une des techniques d'Arclusaz pas de -az et de -oz, par contre
TomTrailRunner a écrit:Déjà que je suis un nul à ce jeu, si en plus vous durcissez le truc, j'ose même pas avoir l'idée de tenter de revenir
marat 3h00 ? a écrit:TomTrailRunner a écrit:Déjà que je suis un nul à ce jeu, si en plus vous durcissez le truc, j'ose même pas avoir l'idée de tenter de revenir
T'inquiète Thomas, je ne te laisserai pas tomber !
Sur cette étape, à part un ex-lyonnais d'adoption, je ne connais aucun coureur
pas grave, le 36 ne me fait pas peur
jano a écrit:Ils seront peut être pas arrivés quand je rentrerai chez moi...
Arclusaz a écrit:sinon, si l'ex-lyonnais d'adoption pouvait nous envoyer une photo du classement à l'arrivée ce serait bien (Fabien, il nous faut les 8 premiers hommes et 8 premières femmes si possible)
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:sinon, si l'ex-lyonnais d'adoption pouvait nous envoyer une photo du classement à l'arrivée ce serait bien (Fabien, il nous faut les 8 premiers hommes et 8 premières femmes si possible)
Il y a un live sur Breizh Chrono
Benman a écrit:Est-ce qu'ils passent en bord de mer?
loiseau a écrit:Ce qui me rassure (un peu...) est que j'ai trois noms en commun avec Arclu et un autre avec Benman.
pinpon69 a écrit:La classe on a de jolis scores
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !