Modérateur: Modos
centori a écrit:je voulais poster mon carré 100% jogging, mais comment on fait pour intégrer une photo dans un message forum (je n'ai encore jamais fait ça).
Twi a écrit:Euh ... le gros trou blanc au milieu, ça sent un peu le mec qui a cherché à élargir son max square, non ?
fparchemin a écrit:Comme promis voici les premiers résultats mensuels du Stathunters Challenge 2020 :
fparchemin a écrit:Voilà, c'est corrigé pour benlacrampe. Je n'avais effectivement pas noté.
Arclusaz a écrit:
ah non !!!!!!!!!
Arclusaz a écrit:Juste pour bien se mettre d'accord sur les catégories.
fparchemin a écrit:
1/ à pied ce qui inclut course à pied, marche, randonnée, raquettes (mais pas le ski ou de patin à roulette)
2/ à vélo (personne ne fait de la trottinette sur Strava quand même ?)
bubulle a écrit:fparchemin a écrit:
1/ à pied ce qui inclut course à pied, marche, randonnée, raquettes (mais pas le ski ou de patin à roulette)
2/ à vélo (personne ne fait de la trottinette sur Strava quand même ?)
Bon, le ski de rando, si on ne met que la partie montante, je pense qu'on peut le mettre dans le 1). Je fais mon initiation demain.... (du coup, ça ne comptera que pour mars)
bubulle a écrit:Mais quelle nouille je fais ! C'est la 4ème fois de ma vie que je monte à cet endroit, ce matin et si j'avais préparé mon coup, je me faisais un carré gratuit en faisant 20 mètres en descente vers les Houches. Pfff
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !