Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le_kéké a écrit:Bon faut espérer que peno soit repêché, 58 sur liste d'attente c'est jouable
Tout à fait jouable. Comme écrit plus haut, un collègue était centième sur la liste d'attente l'année derrière et il a été pris...
Ouais, je sais pas quoi faire : attendre en croisant les doigts au risque de ne rien avoir OU lacher l'affaire et retourner à UT4M (si il y a encore des places) ou un autre truc.
Pour ceux qui étaient en Liste d'attente l'an dernier, avez vous une idée de comment cela évolue ? revue toutes les semaines, mois, années ?
le_kéké a écrit:non il était déjà inscrit, moi je me suis décidé sur un coup de tête soudain dimanche soir Maintenant c'est reparti pour une saison à regarder tous les jours Belledonne en pensant au parcours et refaire la course 1000 fois avant le jour J comme l'an dernier
Moi aussi... inscrit sur un coup de tête lundi à 00h30
Perso, le simple fait qu'il y ait un tirage au sort est redhibitoire et m'a dissuadé de m'inscrire. La foule attire la foule comme disait ma grand mère. Après il y a plein de belles courses de montagne qui ne sont pas autant victimes de leur succès et qui au contraire attendent le chaland
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Cela fait 3 ans que j’avais cette course comme objectif pour cette année. Les récits de Kikourou me faisaient rêver depuis de nombreuses années encore avant.
2018 j’ai fais un 45km dans les alpes suisses, 2019, l’Echappee Belle 85 Et pour 2020 l’objectif était donc le 145 J’ai expliqué cela dans mon inscription. Je ne sais pas si cela a joué...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
recalé également bon j'ai décidé de toute façon de le faire en off ce parcours en trois jours sur début août, deux nuits en refuge. ça va être cool de vivre ça d'une autre forme
Inscrit sur le parcours des crêtes pour ne pas etre soumis au TAS de la traversée Nord et être certain d être de l édition 2020 (et visiblement pas le seul à anticiper ainsi) j ai été assez surpris par les résultats du TAS. Du coup, petite réflexion... messages échangés avec les organisateurs... Annulation de mon inscription sur le parcours des crêtes et inscription dans la foulée pour la traversée Nord. Quand on aime...
didscott69 a écrit:bon j'ai décidé de toute façon de le faire en off ce parcours en trois jours sur début août, deux nuits en refuge. ça va être cool de vivre ça d'une autre forme
Je te recommande chaudement cette option! Je garde un souvenir exceptionnel de mon Prapoutel/La Rochette (nuit à L'Oule)… Personnellement mon rêve secret serait de faire la traversée inverse : Aiguebelle / Vizille en 3 jours début juillet.
didscott69 a écrit:bon j'ai décidé de toute façon de le faire en off ce parcours en trois jours sur début août, deux nuits en refuge. ça va être cool de vivre ça d'une autre forme
Je te recommande chaudement cette option! Je garde un souvenir exceptionnel de mon Prapoutel/La Rochette (nuit à L'Oule)… Personnellement mon rêve secret serait de faire la traversée inverse : Aiguebelle / Vizille en 3 jours début juillet.
Si c'est lent et nuit en refuge je peux en être......
Ah ah… avec ce que tu m'as collé aux Allobroges le printemps dernier, c'est plutôt moi le lent de la «team 2be3» maintenant On en recause à la Toutepourrite avec plaisir!
La trace est ici : https://www.visugpx.com/DGozUOps8u C'est au plus direct, mais en 3 jours faut pas roupiller. En fait j'ai du mal à imaginer en être capable 15 + 15 + 15 = 45 (et ça fait de grosses journée) - nuit 1 : Ref. Pierre du Carre - nuit 2 : Habert d'Aiguebelle
Dans cette config shunter la Croix me semble acceptable
Bon après avec une nuit de plus…
J'ai repris l’entraînement et je ferais mon max pour revenir en montagne ce printemps, hein, mais je suis sûr de rien
En fait, le GR ne suit pas le tracé de l'EB, mais tente de reproduire la chevauchée légendaire décrite dans un récit étrange, récemment retrouvé dans une amphore au fond d'un des lacs des sept Laux
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
PIERRICK_07130 a écrit:La liste d'attente à t-elle évoluée depuis 1 mois ? J'ai augmenté le nombre d'entraînement à 6 par semaine en perspective...
C'est tôt pour un tel volume si ce n'est pas ton rythme de croisière habituel... 2 mois de pré-course au volume hebdo max est déja source de fatigue et de blessure, alors 6 mois...
Les désistements ne se font pas maintenant, c'est trop tôt. Les blessures de mai, juin, juillet ou les incompatibilités vacances seront déterminantes. Ne soyez pas surpris de ne pas être contactés avant le mois de juin selon moi.
Le changement est de 4 à 6 maid en croisant les activités...1jour VMA Courte, lendemain vélo moulinette, Fartleck, lendemain vélo profil monté,rameur et muscu, VMA montée, moulinette vélo ou sortie plaisir ss objectif et finir par une sortie longue... dans ce cas,le risque de blessure est plus limité et l endurance assurée, enfin j'espère
l'Echapée Belle fait clairement rêver, un parcours superbe, technique comme on aime... Un petit air de Corse et de l'Ultra de la Restonica aussi dans les parties les plus dures. longue vie.
run, encore et toujours.... Pyrénées...et ailleurs
c'est issue de la lecture de la trace gpx. il faut lisser les résultats (enlever le bruit), ce qui n'est pas fait ici. Après cette étape, tu retombes sur les 11500
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !