KrKAlex a écrit:Autre exemple, si vous cherchez une sous couche de qualité,
ben vous la trouverez chez Forclaz.
Donc ça peut être bien que D4 mette un peu tout ça sous une même marque.
Totalement d'accord avec toi pour la partie sur Quechua. Je me sers beaucoup des rayons randonnée et trek.[/quote]
ayant passé pas mal d'année chez dkt, on se rend compte qu'il y a des tonnes d'articles qui créé une auto-concurrence dans le magasin.
si tu prends les sous couche thermiques... entre le ski, le vélo, la cours a pied, le sport co.... car oui au rugby a l'époque il y avait un super t-shirt thermique légèrement membrané... parfait!!!
dans le style de celui la :
https://www.decathlon.fr/p/sous-maillot ... 547&c=NOIRet chez dkt t'en as des tonnes des articles présent dans chaque rayon. je me rappel de période de noel ou on joue une grosse concurrence avec le rayon juste a coté... une hérésie à mon sens.
et après je dis souvent, à partir du moment où c'est bien, ils arretent de le vendre. exemple, un haut run femme avec les manches que tu peux dézyper sur la longueur et retirer une manche coupe vent... le truc génial! utilisable en ski de fond, dans les grosses cotes tu dézyppes et rezyp en descente pour pas avoir froid avec la manche coupe vent. Du coup ils l'ont arreté... ils avaient sortie une gamme run by night, un truc génial mélant vetement run et visibilité... et ba ils ont arreté...