Mazouth a écrit:Voici mon film
super le film, Sylvain, merci. j'avais l'impressions d'y être.
Quelle météo !!!!
seul regret : y avait pas le pont de pierre.....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2020 - St Martin En Haut
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2020 - St Martin En Haut
avec 31 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Mazouth a écrit:Voici mon film
Arclusaz a écrit:super le film, Sylvain, merci.
tidgi a écrit:Excellent la photo du "coiffage" du coach sur la ligne !
On voit toute la surprise de rico alors, que moi je ne me rend compte de rien encore
jano a écrit:toujours surévaluée je dirais comme pas mal de courses de ce format.
j'y ai une de mes meilleurs cotes en 2018 alors que j'ai explosé et pas fait une bonne course vu que l'hiver, je suis toujours à la rue.
TomTrailRunner a écrit:J'entends vos remarques... Mais ma cote 2020 est aussi franchement meilleure que la 2019 et la 2018...(3% de temps en moins 6% de côté en plus )
Je ne nie pas avoir peut être fait une reprise plus sérieuse que l'année dernière (mais bon sur 15j je vois pas) et avoir certainement pousser la machine un peu plus fort mais quand même
... D'autant plus que je pense avoir perdu un chouia de temps entre petit jardinage et gestion pas top ravito 2
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2020 - St Martin En Haut
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2020 - St Martin En Haut
avec 31 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !