Modérateur: Modos
GTH179 a écrit:Cette course m’a l’air fort sympathique !
Cliquera, cliquera pas...
Jumask a écrit:J'aimerais bien participer à cette course qui est vraiment fantastique
GTH179 a écrit:Ah, au fait, sur la page de participation aux tasks, dans le premier paragraphe il faudrait changer l’année non ?
Benman a écrit:Il vous reste surtout 45 minutes pour éviter que ce soit encore un "lyonnais" qui gagne (pour répondre aux questions de certains, l'ouest grenoblois est assimilable au lyonnais...)
Parceque on est, avec le LUT, sur le task le plus demandé depuis le début de l'année... certes...
Mais on a 85% de lyonnais dans les concurrents...
Ce n'est pas très "label diversité" tout ça.
Mathias a écrit:Benman a écrit:Il vous reste surtout 45 minutes pour éviter que ce soit encore un "lyonnais" qui gagne (pour répondre aux questions de certains, l'ouest grenoblois est assimilable au lyonnais...)
Parceque on est, avec le LUT, sur le task le plus demandé depuis le début de l'année... certes...
Mais on a 85% de lyonnais dans les concurrents...
Ce n'est pas très "label diversité" tout ça.
Et ben voilà !
Ewi a écrit:Bon et ben je la découvrirai pas avant le 1er novembre l’édition est reportée
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Bon et ben je la découvrirai pas avant le 1er novembre l’édition est reportée
Et ils n'ont pas pensé à décaler le LUT By Night d'un jour pour faire un super TALC enchainement LUT by day + by night dans la foulée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !