Garlik a écrit:Peut être que le rayon Trail prend trop d'importance dans le rayon running, et qu'il vont faire un rayon à part comme pour la marche nordique ou la randonnée.
En tout cas les clients vont être désorienté quelques temps s'il n'y a aucune com.
Euh quand je vais à décathlon, je lis les panneaux d'orientation devant chaque rayon et j'y vais, je vois absolument pas où le rayon Trail prend plus d'importance quand tu as:
- Trail Homme
- Trail Femme
- Randonnée Homme
- Randonnée Femme
- Running Homme
- Running Femme
et pas loin il y a le rayon
- Nutrition (Barre, Gel, Boisson, Diététique etc)
qui lui même est différent que le rayon Nutrition Musculation (Whey, Créatine, BCAA etc) qui est situé à côté du matos de Fitness / Musculation / SportCombat etc.
Après je sais pas comment sont organisé vos rayons par chez vous, mais chez moi c'est nickel chrome.
Pour celui qui lève le nez et sait lire le seul truc à faire c'est demandé conseil sur un produit une fois arrivé sur le rayon qu'on veut. Après je te l'accorde, aucune communication sur les produits à venir pour la nouvelle saison ou des fins de série (souvent une promotion).