Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Je découvre la liste. Même avec une liste élites, ça ne va pas être facile .
Bon Thiers-Roanne-Thiers, bubulle !
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Je découvre la liste. Même avec une liste élites, ça ne va pas être facile .
Bon Thiers-Roanne-Thiers, bubulle !
J'ai fait ça comme souvent, "en deux minutes aux noms connus". Je suis sûr que vous avez des supers tableaux qui recensent les chronos sur 10km
bubulle a écrit:le probleme pour moi c'est que dans les "noms connus" je n'avais que Jalabert
du coup, Base Athle a un peu aidé
mic31 a écrit:J'ai fait ça comme souvent, "en deux minutes aux noms connus".
Arclusaz a écrit:Je continue inexorablement à n'utiliser que les résultats kikourou pour valoriser le remarquable travail de nos éditeurs.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Je continue inexorablement à n'utiliser que les résultats kikourou pour valoriser le remarquable travail de nos éditeurs.
Et Strava, apparemment .
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Et Strava, apparemment .
Strava, c'est Voici aussi !.
...
Mais, je ne vais pas voir Strava uniquement pour les pronos.
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Et Strava, apparemment .
Strava, c'est Voici aussi !.
...
Mais, je ne vais pas voir Strava uniquement pour les pronos.
Tout est dit, que peux t'on attendre d'autre d'une pipelette, il faut bien qu'elle alimente ses discussions
grumlie a écrit:les résultats
Arcelle a écrit:Les 3 premiers étaient dans la liste des gens normaux, donc on laisse forcément des points.
Arcelle a écrit:Les 3 premiers étaient dans la liste deds gens normaux, donc on laisse forcément des points.
Victoire de justesse de bubulle, qui a mis Marmonteil en 3 alors que ses 3 poursuivants l'ont mis en 2 :
bubulle 17
Benman 18
loiseau 18
Mathew 18
Arcelle 20
Arclusaz 22
Calone 29
mic31 31
bubulle a écrit:On va dans la Creuse....au Trail du Loup Blanc : http://trailduloupblanc.fr
(attention, y'a le frère de Nicolas Martin qui est inscrit)
Arclusaz a écrit:
ça va fighter dans le money time !
bubulle a écrit:A ceci près qu'il reste des week-ends avec des courses très aléatoires et difficiles à pronostiquer.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:A ceci près qu'il reste des week-ends avec des courses très aléatoires et difficiles à pronostiquer.
Mais non, il y a toujours la Montée des Chambles !
Arclusaz a écrit:bon, en attendant, la Creuse, c'est pas facile. Pas sur que j'arrive à me mettre quelque chose sous la dent....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:bon, en attendant, la Creuse, c'est pas facile. Pas sur que j'arrive à me mettre quelque chose sous la dent....
Pareil, à part le vainqueur H je ne vois personne
DE Chambles, désolé .
Arcelle a écrit:Pas encore regardé la liste, pas dispo ce soir, ça sent le DNS.
bubulle a écrit:Première féminine : Laure BRUNET
Pour l'instant, ça nous laisse tous à 30, personne ne l'avait jouée. Normal, elle n'était pas dans la liste des inscrits...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Première féminine : Laure BRUNET
Pour l'instant, ça nous laisse tous à 30, personne ne l'avait jouée. Normal, elle n'était pas dans la liste des inscrits...
Si, elle était inscrite au Challenge long. Elle court le 30 km demain, je me suis dit qu'aujourd'hui elle n'allait pas courir à fond .
Arclusaz a écrit:ah, mince ! je ne suis pas allé voir le challenge.
je pensais que tous ceux du challenge étaient forcement inscrits au 55 km.
loiseau a écrit:J'ai envoyé un prono, mais moins de 20 points serait une belle surprise !
loiseau a écrit:
Pfff... 20 points pour moi, plus ou moins comme prévu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !