Modérateur: Modos
xsbgv a écrit:est-ce qu'au début on est obligé de faire la sortie quotidienne ... ou on peut cumuler
par ex pour ma première sortie du mois j'ai fait 9km ce soir
Spir a écrit:xsbgv a écrit:est-ce qu'au début on est obligé de faire la sortie quotidienne ... ou on peut cumuler
par ex pour ma première sortie du mois j'ai fait 9km ce soir
C'est comme le jeu des 365h, les seules règles sont celles que tu te fixes, l'important étant de se motiver ! C'est comme l'Oulipo : de la contrainte nait la créativité
Je ne veux pas balancer, mais l'initiateur du fil a fait deux sorties le même jour l'an dernier pour se rattraper (ah mince, j'ai cafté )
qiou a écrit:Quand je me relis dire que je le referais plus je me sens con ou addict c’est au choix. Bref pour faire mes 3000km dans l'année je réessaie ce défi réussi difficilement l’an dernier.
Tant que ça passe avec les runtafs c’est assez aisé, c’est la semaine du 16 qui pique fort normalement.
mico34 a écrit:Je le vois pas ce challenge sur Strava. Comment on le trouve ?
Spir a écrit:C'est un challenge "Kikourou", je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit sur Strava Faudrait demander à Tricky sa source (cf le premier message).
Benman a écrit:Tiens, si je tiens compte du velotaf, je m'aperçois que je suis largement en avance pour jouer... sauf que j'ai des déplacements pro la semaine prochaine, et courir 12 km à Nice puis 13 km à Paris le lendemain puis 16 km à Valence puis encore 19 km à Valence... pas gagné.
Ou alors je les fais par skype mes km...
Benman a écrit:Tiens, si je tiens compte du velotaf, je m'aperçois que je suis largement en avance pour jouer... sauf que j'ai des déplacements pro la semaine prochaine, et courir 12 km à Nice puis 13 km à Paris le lendemain puis 16 km à Valence puis encore 19 km à Valence... pas gagné.
Ou alors je les fais par skype mes km...
domnin a écrit:Allez, on est à la pause, mais la seconde mi temps va piquer
Spir a écrit:domnin a écrit:Allez, on est à la pause, mais la seconde mi temps va piquer
Quelle pause ? Aller, on y retourne !!
La moitié de passé en temps (12/24 jours), mais seulement 26% en distance (78/300 km)
Spir a écrit:Pfff, en termes de jours, les 2/3 du challenge sont passés, et pourtant on a pas encore fait la moitié des km théoriques...
jofro a écrit:Ca commence à piquer un peu quand même... J'ai l'impression de ne faire que courir
Encore 6 jours à tenir, mais les plus durs...
Cheville de Miel a écrit:jofro a écrit:Ca commence à piquer un peu quand même... J'ai l'impression de ne faire que courir
Faut penser à ceux qui aimeraient bien mais qui peuvent point
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:jofro a écrit:Ca commence à piquer un peu quand même... J'ai l'impression de ne faire que courir
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:jofro a écrit:Ca commence à piquer un peu quand même... J'ai l'impression de ne faire que courir
@Plouf
R
Tu peux toujours remplacer les km par des bières... ou des reblochs
Spir a écrit:Ben moi j'ai découvert le vélo. Qu'est ce que ça va plus vite les km avec ce truc
Trixou a écrit:Spir a écrit:Ben moi j'ai découvert le vélo. Qu'est ce que ça va plus vite les km avec ce truc
Je voudrais pas dire mais j'en connais qui font 35 km de vélotaf par jour, toute l'année, donc le CAC24 en vélo…
Trixou a écrit:Spir a écrit:Ben moi j'ai découvert le vélo. Qu'est ce que ça va plus vite les km avec ce truc
Je voudrais pas dire mais j'en connais qui font 35 km de vélotaf par jour, toute l'année, donc le CAC24 en vélo…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !