Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Bon, donc Saintélyon, c'est ça ?
Les pronostics peuvent êtrepour moi, avant samedi minuit.
mic31 a écrit:Le saviez vous ?
Je me renseigne pour un certificat de non gage, l'administration propose un exemple, au nom de ???
Nicolas Martin ! Il est partout.
https://www.startdoc.fr/documents/3625-demande-certificat-de-non-gage/
IziiJon a écrit:Hola,
SaintéLyon validé du coup ?!
Trixou a écrit:Mon pronostic :
Arclusaz
Arcelle
loiseau
Arclusaz a écrit:mais cette année, j'ai perdu la main, rien ne marche.
De toute façon, Arcelle et Loiseau sont inatteignables.
C'est le 3eme que j'aurais bien voulu déloger de sa place : mais, même s'il n'y connait rien, il bénéficie d'une incroyable chance qui ne durera pas. Le concours 2020 va être terrible.....
Trixou a écrit:Mon pronostic :
Arclusaz
Arcelle
loiseau
mic31 a écrit:Choix évident peut-être mais c'est mieux avec une liste des inscrits. Je ne voudrais pas passer plus de temps à la chercher qu'à faire le prono (les 3 minutes prévues sont déjà écoulées).
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:Choix évident peut-être mais c'est mieux avec une liste des inscrits. Je ne voudrais pas passer plus de temps à la chercher qu'à faire le prono (les 3 minutes prévues sont déjà écoulées).
la voilà
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php
allez ça se fait en 2 minutes
bubulle a écrit:Je sens bien que loiseau va nous travailler ça aux petits oignons et faire un beau score, je prends le risque de le prédire (histoire de lui mettre la pression).
bubulle a écrit:Et de 9 pronostics pour la Saintélyon
Mon meta-pronostic :
bubulle a écrit:Mon meta-pronostic :
1. loiseau
2. Arcelle
3. raidboul
loiseau a écrit:Vrai et meta pronos envoyés à bubulle. Typiquement un prono ou la probabilité d'un bon score est indépendant du temps qu'on passe dessus, du coup prono rapide
Arclusaz a écrit:oui mais un prono où il sera difficile de faire une différence. j'ai hésité à en faire un complètement décalé.....et j'ai joué la facilité (et le coeur aussi).
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:oui mais un prono où il sera difficile de faire une différence. j'ai hésité à en faire un complètement décalé.....et j'ai joué la facilité (et le coeur aussi).
Au point où tu es, j'aurais tenté, tu n'as rien à perdre
Arclusaz a écrit:mais je ne suis pas arrivé à enlever des gens que j'aime bien et qui sont dans les favoris !!!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:mais je ne suis pas arrivé à enlever des gens que j'aime bien et qui sont dans les favoris !!!
Si tu les aimes bien, il vaut mieux ne pas les mettre dans ton prono, ils ont plus de chance de faire un bon classement !
bubulle a écrit:Pour les meta-pronos, je n'ai pas calculé, mais je pense qu'on est tous à 18.... J'ai bien fait de jouer Arcelle et raidboul, ça leur a porté chance.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pour les meta-pronos, je n'ai pas calculé, mais je pense qu'on est tous à 18.... J'ai bien fait de jouer Arcelle et raidboul, ça leur a porté chance.
Ah oui, bravo Mic !
Pour moi 3 x 0 + 3 x 6
Par contre, dans mon meta-pronostic j'avais mis Mathew (l'homme en forme) 2ème, donc 13 points pour moi (Vince88 et Arcelle me coûtent cher )
bubulle a écrit:Saintelyon2019 : point à 15 heures 01
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Trixou a écrit:bubulle a écrit:Saintelyon2019 : point à 15 heures 01
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Matouille ?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pour les meta-pronos, je n'ai pas calculé, mais je pense qu'on est tous à 18.... J'ai bien fait de jouer Arcelle et raidboul, ça leur a porté chance.
Ah oui, bravo Mic !
Pour moi 3 x 0 + 3 x 6
Par contre, dans mon meta-pronostic j'avais mis Mathew (l'homme en forme) 2ème, donc 13 points pour moi (Vince88 et Arcelle me coûtent cher )
bubulle a écrit:Arcelle, tu peux prendre les pronostics? (dernière fois de l'année, promis)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !