![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Rem a écrit:La "St-Maurienne" prévue pour moi le 13 Oct.
10k le long des Bords de marne assez roulant mais des ptits coup de cul ds le final pas propice au RP.
Mes dernières courses plutôt ds un registre long à très long (90k du Mont-Blanc fin juin, PBP cyclo fin août ) , j’espere juste faire mieux qu’il y a un an (47:05 . Pas de RP en vue (44:56 sur ce même parcours .. mais c’etait Il y a 6 ans. V2 bien entamé, Ça va devenir compliqué pour les RPs
oeufmollet a écrit: (quand j'ai vu le chrono à 49'45, j'ai pigé que j'avais pas le choix pour finir en moins de 15").
oeufmollet a écrit:Presque pareil pour moi, je visais les 50', j'avais réussi en 2013, et depuis impossible (un coup de chance, une forme exceptionnellement bonne, le circuit plus facile ... aucune idée).
J'ai ENFIN réussi cette année, 49'58 ! j'ai attaqué tant que j'ai pu pendant le dernier km, en particulier dans la côte où j'ai doublé pas mal de monde (j'ai du la monter à + de 13km/h alors que les autres étaient à moins de 12), j'ai fini complètement asphyxié, en "sprintant" sur la dernière ligne droite (quand j'ai vu le chrono à 49'45, j'ai pigé que j'avais pas le choix pour finir en moins de 15").
bianchi77 a écrit:nouveau rp sur 10 kms le 29 septembre 2019 en 37'46 avec pluie et vent contre 38'05 sur le même parcours en septembre 2018
van a écrit:re, 35'36 aujourd’hui, c'était sur le parcours de mon RP 2018 (36'48) avec le soleil en plus et le ciel bleu, dommage. J'égale mon RP de Nice du mois de mai.
van a écrit:van a écrit:re, 35'36 aujourd’hui, c'était sur le parcours de mon RP 2018 (36'48) avec le soleil en plus et le ciel bleu, dommage. J'égale mon RP de Nice du mois de mai.
Record éclaté pour moi ce matin. 10km à Hyères en 34'35"
van a écrit:van a écrit:re, 35'36 aujourd’hui, c'était sur le parcours de mon RP 2018 (36'48) avec le soleil en plus et le ciel bleu, dommage. J'égale mon RP de Nice du mois de mai.
Record éclaté pour moi ce matin. 10km à Hyères en 34'35"
Pieromarseille a écrit:Salut David,
Oui, je passais par là. Mais il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de 10...
Bravo pour ta régularité et ta progression en tout cas ! J'imagine que tu fais aussi toujours du bad...
galak42 a écrit:Petit passage sur ce post retour sur 10 km prévu aux Foulées Saint Priotes le 16/02.
On reprend les bases suite à la blessure de 2018 objectif arriver à proximité de 41 minserait bien surtout vu le dénivelé car apparemment il est pas tout plat
donc pour un retour je vais éviter de m'enflammer (ça c'est la théorie ...
).
Des kikous connaissent bien le parcours ? pour donner des avis ou impressions?
coco38 a écrit:galak42 a écrit:Petit passage sur ce post retour sur 10 km prévu aux Foulées Saint Priotes le 16/02.
On reprend les bases suite à la blessure de 2018 objectif arriver à proximité de 41 minserait bien surtout vu le dénivelé car apparemment il est pas tout plat
).
C'est pas plat... mais c'est quand même roulant. Il y a la courte montée vers le château au début puis la montée juste après le passage à proximité du départ pour atteindre le ravito des 5kms. Faux plat montant au bord de l'A43. Mais il y a aussi le dernier kilo descendant pour tout lâcher.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de temps réel puce. Donc bien se placer au départ ou déclencher son chrono sur la ligne pour avoir son temps réel![]()
La trace ici
galak42 a écrit:coco38 a écrit:galak42 a écrit:Petit passage sur ce post retour sur 10 km prévu aux Foulées Saint Priotes le 16/02.
).
C'est pas plat... mais c'est quand même roulant. Il y a la courte montée vers le château au début puis la montée juste après le passage à proximité du départ pour atteindre le ravito des 5kms. Faux plat montant au bord de l'A43. Mais il y a aussi le dernier kilo descendant pour tout lâcher.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de temps réel puce. Donc bien se placer au départ ou déclencher son chrono sur la ligne pour avoir son temps réel![]()
La trace ici
Merci coco pas de puce en 2020 pour un 10 kmva falloir être bien placé devant .
Va falloir gérer les montagnes russespour finir à bloc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !