Modérateur: Modos
Bambi a écrit:je dois faire un truc plus specifique pour mon semi...je me joindre à vous apres Rambouillet
lolo' a écrit:pas de soucis.
Les Citadelles approchent donc on peut remettre ça le We prochain.
Si d'autres kikoureurs sont intéressé, l'entrée du parc est gratuite pour les piétons
lolo' a écrit:Le rdv est matinal à cause des contraintes de la vie de famille mais on peut fixer le rdv à 8h00 si ça arrange.
La sortie fait +/- 3 h à un rythme cool
reivilog a écrit:lolo' a écrit:Le rdv est matinal à cause des contraintes de la vie de famille mais on peut fixer le rdv à 8h00 si ça arrange.
La sortie fait +/- 3 h à un rythme cool
En fait, c'est surtout parce que je viens de l'opposé de Paris, Vincennes plus précisément (pas de bcp de bosses de ce coté là) et il faudra que je rajoute une bonne heure de transport.
D'ailleurs, j'ai comme un doute sur le point de RDV : je pensais initialement qu'il était plutôt coté Pont de St Cloud, ce qui me permettait de me joindre à vous assez facilement, mais où est-il situé exactement ?
Merci de votre réponse
Olivier
lolo' a écrit:c'est effectivement coté pont de saint-cloud
Voilà
Tu prends la direction de la rampe de l'A13 et tu serres à droite pour prend la rue d'Orleans
Le Bagnard a écrit:salut kikou's
Connait on a l'avance le tracé que vous allez faire (google map).
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !