Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Oui... enfin c'est le 23/11
*Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Oui... enfin c'est le 23/11
Je confirme. Et une Benmatouille, une !
coco38 a écrit:Oui... enfin c'est le 23/11
Arclusaz a écrit:De quoi, vous parlez ?
tout est ok dans le message de Benoit
L'écureuil a écrit:Merci Benman pour le coup de main
C'est comme le Marathon du Médoc, tous les ravitos sont au rouge ?
Mazouth a écrit:Je propose qu'on ajoute un gros coef de chances de gagner le TASK pour les participants qui s'engagent à me covoiturer le samedi matin bonne idée non ?
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Je propose qu'on ajoute un gros coef de chances de gagner le TASK pour les participants qui s'engagent à me covoiturer le samedi matin bonne idée non ?
parce que tu as prévu de rentrer en courant ?
Benman a écrit:Et moi mon 1er marathon, 2011... que de beaux souvenirs. A l'époque j'étais sérieux...
Bon, puisque j'organise cette fois, je peux pas jouer... pourtant je pourrais y aller, je pourrais covoiturer Mazouth, je pourrais goûter le beaujolais que j'avais pas goûté il y a 8 ans ... je pourrais...
NON. Je suis redevenu sérieux! Place aux autres
Et en plus, j'ai encore un CR en retard, sur les 2 dossards que j'ai gagnés ... pas bien ( mais pas le seul...!)
Mazouth a écrit:Je propose qu'on ajoute un gros coef de chances de gagner le TASK pour les participants qui s'engagent à me covoiturer le samedi matin bonne idée non ?
coco38 a écrit:Bravo Kirikou
Kirikou69 a écrit:coco38 a écrit:Bravo Kirikou
Merci Coco38, tu as été un redoutable concurrent.
On va vraiment savoir qui le plus rapide entre Ogo, ArnaudB et moi
Reste plus qu'à trouver un déguisement
Spir a écrit:Ta capacité à ressortir des dossiers est assez impressionnante Arclu
Arclusaz a écrit:effectivement, ça vaut le coup !!!
un Task bien honoré
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !