Yvan11 a écrit:Course ariégeoise, au travail un jour férié...de quoi me motiver à refaire un petit prono !
Pas moi, je suis devant le match de rugby. [/quote]
Tu regardes le match...au boulot....
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Course ariégeoise, au travail un jour férié...de quoi me motiver à refaire un petit prono !
bubulle a écrit:Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:On a un reporter sur place ?
Pas moi, je suis devant le match de rugby.
Bah oui, moi aussi....
Michel n'avait pas dit qu'il y serait ?
mic31 a écrit:Les résultats. Pas mal chez les hommes, moins bien pour les femmes. 19 points ?
http://midirun.fr/resultats/G-Live/g-live.html?f=../orris/orris2019.clax
philibert69 a écrit:Yvan11 a écrit:Course ariégeoise, au travail un jour férié...de quoi me motiver à refaire un petit prono !Yvan11 a écrit:Pas moi, je suis devant le match de rugby.
Tu regardes le match...au boulot....
mic31 a écrit:Les résultats. Pas mal chez les hommes, moins bien pour les femmes. 19 points ?
http://midirun.fr/resultats/G-Live/g-live.html?f=../orris/orris2019.clax
Vince88 a écrit:Pour moi, 6 chez les femmes (ou je n'avais pas les 2 premières) et 8 chez les hommes avec un DNS (Bousquet) qui me coute donc bien cher !
Calone a écrit:J'ai une reclamation !
Je calcule 195 pour mon score total
A ce stade de la competition, chaque point compte
Arclusaz a écrit:Il gagne des places par rapport à qui Vincent ?
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Il gagne des places par rapport à qui Vincent ?
Devine.....y'a quelqu'un qui fait -1.
Et la deuxième place qu'il gagne, c'est parce qu'il devient ex-aequo avec Calone (enfin, du moins si je n'ai pas d'erreur dans le score de Calone, ce qu'on est en train de vérifier).
bubulle a écrit:Probablement une des toutes premières courses de France à utiliser les nouvelles catégories. Je m'étonnais un peu de voir une Master 4 à la 6ème place féminine....
Vince88 a écrit:Pour le week end prochain, je vous propose le sparnatrail 58 km.
Départ dimanche 10 à 7h45.
Liste des inscrits ici : https://www.sporkrono-inscription.fr/sp ... tions-list
bubulle a écrit:J'ai mis le classement à jour :quelques points grapillés par le podium de tête. Arcelle est à 7 points de loiseau, mais doit désormais effacer un 12 pour avancer, ça devient chaud.
12ème victoire d'Arcelle pour l'année, loiseau en ayant 13 : là aussi, belle bataille (loin devant la Plèbe des Pronostics)
Calone a écrit:la 3ieme est master 5 !
Arcelle a écrit:Bien !
Mais je pensais qu'il y aurait des scores à moins de 10 points : je fais 2 chez les hommes, mais je me rate chez les femmes avec très peu de temps / envie pour ce prono, et donc
- 1 minute 30 pour identifier les femmes, j'ai raté Aurore Tual en attribut "F"
- "Marie Hélène, c'est un prénom de vieille", je ne vais pas voir (elle a 29 ans ) Et pourtant j'ai mis la M5 en 1, ...
Bon on pourrait faire un concours sur la bêtise des critères de sélection
Sinon, je regarde ce qu'il se passe le WE prochain.
Arcelle a écrit:Mais je pensais qu'il y aurait des scores à moins de 10 points : je fais 2 chez les hommes, mais je me rate chez les femmes avec très peu de temps / envie pour ce prono.
Arcelle a écrit:Pour le WE prochain, je propose le trail de l'Arclusaz, 28 km, 2.000 D+.
Il y a un plateau sympa pour une petite course de fin de saison.
https://inscriptions.raidsaventure.fr/race/28-km2019_4
Départ dimanche à 9h, pronos à mon attention.
miniping a écrit:J'ai la flemme de décortiquer la liste pour sortir le podium femme, mais pour les hommes, c'est plutôt facile.
Arclusaz a écrit:miniping a écrit:J'ai la flemme de décortiquer la liste pour sortir le podium femme, mais pour les hommes, c'est plutôt facile.
pour les femmes aussi, c'est facile. Enfin, surtout la première.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !