Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...
Aujourd'hui on est mercredi, bubulle
bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...
7 à cette heure
mic31 a écrit:Je croyais que c'était une course un peu saucisson népalais, entre coureurs locaux et riches trailers européens à la découverte du monde. J’ai bien fait de regarder. Il y a peut-être même un Martin Sherpa.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...
bubulle a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...
Le fait est, le fait est....
Bref, 10 pronos maintenant.
Je retiens, bien sûr, la vanne gratuite du sieur Arclu, alors que mon ouci premier était justement qu'il ait encore une vague occasion de refaire son retard abyssal.
Arclusaz a écrit:A moins qu'il y ait des gars ou fille joueurs parmi nous, des gars qui n'auraient plus grand chose à perdre, des trublions du jeu qui ne misent que sur la chance, ....
bubulle a écrit:17 pronostics, on fait fort. Dans les piliers du jeu, il me manque Arclu et Bob Morane
Arcelle a écrit:Mais chez les femmes, Maude Mathys semble DNS, et Ruth Croft est loin, loin, loin.
https://www.webscorer.com/racedetails?raceid=200869&did=223247
IziiJon a écrit:Elles se sont perdues ou quoi ? Amandine Ferrato aussi est dans le même cas....
...ET un népalais en 3 fallait le trouver celui-là....
Mathias a écrit:Oui on dirait que 6 coureuses se sont paumées.
Plus sans doute Maude Mathys, qui était prête pour le départ hier 21h (source son FB), donc AMHA elle n'est pas DNS mais paumée sur le 1er tour et abandon...
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Oui on dirait que 6 coureuses se sont paumées.
Plus sans doute Maude Mathys, qui était prête pour le départ hier 21h (source son FB), donc AMHA elle n'est pas DNS mais paumée sur le 1er tour et abandon...
Ou même une puce qui déconne ?
J'ai fait mes pronos dans mon coin vu que j'ai raté la deadline alambiquée de bubulle et comme j'ai joué Mathys, je vote pour qu'elle finisse la course
Benman a écrit:Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...
Arclusaz a écrit:Magnini vient d'arriver : 2eme derrière KJ.
pour le moment, il est facile ce prono !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Magnini vient d'arriver : 2eme derrière KJ.
pour le moment, il est facile ce prono !
Angermund-Vik troisième... Par contre, Maguet très loin, comme Croft Pourtant, tous les autres sont là, il y aura des bons scores (mais ~14 pour moi )
loiseau a écrit:Benman a écrit:Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...
Pourtant il est marqué deuxième ??
Arclusaz a écrit:finalement Maud Mathys est marquée DNF !!!!!
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:finalement Maud Mathys est marquée DNF !!!!!
Comment c'est possible, alors qu'elle est passée 2ème au CP à 10 minutes de l'arrivée ?
Encore un soucis de puce ?
@lex_38 a écrit:Judith Wyder (CH) s'impose devant Silvia Rampazzo et Meg Mackenzie
Benman a écrit:loiseau a écrit:Benman a écrit:Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...
Pourtant il est marqué deuxième ??
Oui me je ne l'ai pas joué après son Sierre Zinal décevant... j'ai mis mon bonnet ... c'est le pompon.
Je comprends rien au classement F par contre.
loiseau a écrit:@lex_38 a écrit:Judith Wyder (CH) s'impose devant Silvia Rampazzo et Meg Mackenzie
Confirmation qu'il y a quand même des très bons coureurs parmi les orientateurs, surtout en Suisse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !