Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Pas de DNS/DNF pour moi pour l'instant, c'est déjà ça
loiseau a écrit:Pas de DNS/DNF pour moi pour l'instant, c'est déjà ça
mic31 a écrit:P'tain,comment certains ne peuvent pas jouer Girondel ? (c'est peut-être comme ça qu'on est en tête du classement finalement...)
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Pas de DNS/DNF pour moi pour l'instant, c'est déjà ça
P'tain,comment certains ne peuvent pas jouer Girondel ? (c'est peut-être comme ça qu'on est en tête du classement finalement...)
dopdop a écrit:Je m'en sors incroyablement bien côté féminines pour le moment
loiseau a écrit:dopdop a écrit:Je m'en sors incroyablement bien côté féminines pour le moment
4 Réunionaises en tête, 5 dans les 6 premières
Benman a écrit:moi aussi je suis marqué en réunion en ce moment sur outlook...
loiseau a écrit:mic31 a écrit:20h là bas, 22h ici je crois. Mais ça peut être de l'intox pour éliminer un prono.
bubulle a écrit:Curmer toujours en tête à Roche Plate.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:mic31 a écrit:20h là bas, 22h ici je crois. Mais ça peut être de l'intox pour éliminer un prono.
bon, visiblement l'intox a fonctionné pour benman !!!!
et un peu pour moi aussi....
j'étais du coup persuadé que le départ avait lieu à 22h heure métropole et je ne l'ai pas regardé en direct (heureusement le différé marchait bien). J'avais prévu aussi de vérifier avant le départ qu'il n'y ait pas de DNS et je n'ai donc pas pu le faire (heureusement pas de DNS dans mes 6).
Et pourtant, je travaille très régulièrement avec des collègues réunionnais et j'ai parfaitement l'habitude de gérer le décalage horaire.
Un peu comme si inconsciemment, j'avais considéré que le décalage horaire n'était pas le même pour le boulot que pour les loisirs. Etrange, non ?
loiseau a écrit:mic31 a écrit:P'tain,comment certains ne peuvent pas jouer Girondel ? (c'est peut-être comme ça qu'on est en tête du classement finalement...)
Haha, question de statistiques (et de chance ) : quelqu'un qui ne s'appelle pas D'Haene ou Jornet et qui gagne 2 fois de suite le Grand Raid, peu probable qu'il gagne une 3ème fois. Je sais, c'est un argument à l'Arclusaz (et ça ne marche qu'une fois sur cinq ). En attendant, je suis à 24 points quand-même, avec Girondel ça n'aurait pas été bien pire
bubulle a écrit:Normalement, Diego Pazos devrait passer le québécois Cauchon sous peu. Et Rivière, apparemment blessé au genou, va continuer à reculer.
bubulle a écrit:26 Arclusaz
26 Arclz73
Arclz73 a écrit:bubulle a écrit:26 Arclusaz
26 Arclz73
Mais Promis y'a rien de prémédité dans tout ça !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !