Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2019 - Le Bourget Du Lac
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2019 - Le Bourget Du Lac
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 19 au total, les résultats
fefe69 a écrit:vu la météo annoncée et vos retours cette partie risque d'être compliquée
miniping a écrit:fefe69 a écrit:vu la météo annoncée et vos retours cette partie risque d'être compliquée
Bof, le terrain est méga sec, donc il faudra pas mal de flotte pour rendre le haut merdique..
LiliRun a écrit:...Pour les bâtons, j'hésite encore car je n'ai personne pour me les amener au col du Chat et je pense qu'on va en avoir besoin pour cette dernière montée et surtout pour la descente (en particulier si ça glisse). Au pire je les accroche sur le sac pour le début de la course.
Corne de chamois a écrit:s'il fait beau je viendrai peut être encourager le mazbrouf
Uniquement en ligne sur le site XXX
Le samedi 19 octobre en magasin partenaire (YYY) de 14h00 à 18h00.
la nouille a écrit:Assister à une engueulade de la bénévole par une coureuse (!!!).
la nouille a écrit:Une des particularités de cette course (hélas) c'est l'ambiance infecte entre coureurs.
Souvenirs de nos participations !
* Assister à une engueulade de la bénévole par une coureuse (!!!).
* Ramasser l'éco cup d'un coureur qui dit "ah oui c'est à moi" (et le merci accessoirement ?)
* Sortir des vannes et limite se voir rétorquer "j'fais ma course"
* Attention aux coups de bâtons dans la montée à Corsuet car les mecs se fichent de ton existence
La liste n'est pas exhaustive !
Mais c'est surprenant quand on n'est pas prévenu ni habitué.
Par contre les bénévoles au top mais a-t-on envie d'être bénévole quand on voit des consommateurs de trail pareils
PS : Oui j'ai pas répondu à ta question Etienne
Nous ne pouvons désormais plus répondre rapidement à vos questions étant sur le terrain.
Petites réponses au questions les plus fréquentes dont l'info n'est pas sur le site internet :
- Oui vous pouvez prendre une navette sur place pour le 34km mais il n'en reste que très peu.
- Oui vous pouvez retirer le dossard d'un ami avec sa copie de CNI.
- Non il est très peu probable que vous puissiez acheter un dossard sur place car nous sommes archi complet et pas bien outillé pour faire des inscriptions sur place.
- Oui on est très gentil
- Non la course est loin d'être facile
- Oui il va faire beau. (non ça c'est une mauvaise blague)
- Oui vous pouvez prendre vos bâtons
- Oui il y a une baggagerie au Bourget ainsi que de douches, masseurs et podologues et repas fait à base de produits frais.
- Oui il y a un podo sur la course au col du chat
- Oui il faut une frontale sur le 34KM
- Non il n'est pas possible d'échanger son dossard ! c'est beaucoup trop tard.
- Oui le matos obligatoire a changé : gore tex ou imperméable + gants + bonnets pour tout le monde !
et enfin le plus important à nos yeux, OUI il est indispensable que vous veniez avec votre bonne humeur.
L Hermine a écrit:Du coup tu (re-)viens sur la chambérienne ?
Présence garantie de mongols du running !!!
Et de toutes façons il pleut autant samedi soir que dimanche soir
ironmyth a écrit:Salut
en relais x 4 avec barraux et 2 autres amis....je suis sur le dernier relais, celui de la descente qui tue, ça va être l'Apocalypse avec la pluie qu'il y aura eu
Corne de chamois a écrit:on a fait les premières éditions avec bouk où c'était vraiment nul puis y'a eu de l'amélioration dans l'orga à tous les niveaux, restait l'esprit intra coureur bien pourri, mais j'ai l'impression qu'il y'a du mieux
c'est cool car c'est chez nous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2019 - Le Bourget Du Lac
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2019 - Le Bourget Du Lac
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 19 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !