Je me suis inscrite sur cette course il y a quelques mois afin d'avoir un bel objectif trail pour l'automne.
Maintenant qu'on y arrive (c'est dimanche prochain

Là c'est plutôt le contraire j'ai fait pas mal de km de rando avec un bon sac début septembre, un peu de trail (dont une belle sortie de 35km en Belledonne) mais pas tant de course à pied au final...
Bref le parcours a l'air assez roulant, surtout au début, alors ma stratégie va être de laisser partir les impatients, ne pas dépasser les 10km/h sur ces 11 premiers km pour en garder un maximum dans les jambes pour la suite. Et en particulier la montée à la dent du chat qui doit piquer après 60km...
Mais est-ce qu'ensuite ça bouchonne quand même dans les premières montées ?
Pour les ravitos, je ne sais pas s'ils sont bien fournis, mais j'envisage de partir en quasi autonomie avec 2L d'eau, mes noix salées pour l'apéro, les sandwichs pour le repas, compote en dessert et les fruits secs pour le gouter. Comme ça cela me permet de faire un arrêt express et surtout de manger régulièrement pour éviter l'hypo.
Voilà si vous avez des conseils, des avis sur le parcours, une stratégie à partager, c'est le moment !
Merci d'avance