Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Et pour en revenir à ce Beaujolais Trail, on a eu plus simple comme prono, surtout chez les femmes !
bubulle a écrit:L'événement est donc qu'Arcelle est désormais à 8 points de loiseau, qui patine depuis de nombreuses semaines (à part celle de l'UTV).
Arcelle a écrit:Pour la prochaine manche, le départ est jeudi à 20h heure de métropole, mais ça laisse assez de temps pour faire un prono, non ?
On est dimanche matin, et il y aura plein de listes de favoris.
https://grandraid-reunion.livetrail.run/lstCoureurs.php
mic31 a écrit:Un double prono avec les Templiers, ou pô ?
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Un double prono avec les Templiers, ou pô ?
Le Grand Trail des Templiers part dimanche matin et les listes H/F sont très intéressantes (https://templiers.livetrail.net/lstCoureurs.php) donc je ne suis pas contre même si je sias que ça ne me donnera pas des points pour le CG
bubulle a écrit:J'aimerais bien l'avis d'Arcelle avant de valider. En attendant, je valide la Réunion.
Pronos à mon attention avant jeudi, heure du départ.....
bubulle a écrit:J'aimerais bien l'avis d'Arcelle avant de valider. En attendant, je valide la Réunion.
Pronos à mon attention avant jeudi, heure du départ.....
Arclz73 a écrit:
A voté !
Vu la performance de Luca Papi au TOR des Geant, impossible de ne pas mettre une pièce sur lui !
Arcelle a écrit:Et puis plus on joue plus le classement a de chances d'évoluer (dans tous les sens).
loiseau a écrit:Coton aussi chez les hommes je trouve . 15 points serait déjà très bien !
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Coton aussi chez les hommes je trouve . 15 points serait déjà très bien !
Evident chez les hommes. On en reparlera
Pour les femmes ça tient plus du loto.
dopdop a écrit:ce serait intéressant d'avoir un etat des lieux des coureurs.euses choisi.e.s
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Coton aussi chez les hommes je trouve . 15 points serait déjà très bien !
Evident chez les hommes. On en reparlera
Pour les femmes ça tient plus du loto.
Benman a écrit:on a jusqu'à quelle heure (flemme de chercher en heure francaise)?
mic31 a écrit:20h là bas, 22h ici je crois. Mais ça peut être de l'intox pour éliminer un prono.
loiseau a écrit:mic31 a écrit:20h là bas, 22h ici je crois. Mais ça peut être de l'intox pour éliminer un prono.
Benman a écrit:loiseau a écrit:mic31 a écrit:20h là bas, 22h ici je crois. Mais ça peut être de l'intox pour éliminer un prono.
C'est une heure à être sorti de réunion, ça... bref je suis décalé.
Arclusaz a écrit:Marion Delespierre annoncée 1ere sur RER !!!!
normal, je lui ai tout appris.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !