avant le grand saut de dimanche si vous pouviez me donner vos impresssions sur le marathon de barcelone
merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
LOPEZ a écrit::D merci pour les infos![]()
peut-être a dimanche si on a la chance de se rencontrer je suis du club de saint remy de provence et vous?
catherine82 a écrit:c'était génial. je suis très contente de mon premier marathon, super ambiance et soleil ! j'ai atteind mes objectifs : finir, revenir avec un bon souvenir et courir en moins de 4H30. je l'ai couru en 3H57. comment avoir les résultats sur le net?
catherine82 a écrit:c'était génial. je suis très contente de mon premier marathon, super ambiance et soleil ! j'ai atteind mes objectifs : finir, revenir avec un bon souvenir et courir en moins de 4H30. je l'ai couru en 3H57. comment avoir les résultats sur le net?
calimero a écrit:Dommage, pour 32''j'étais presque à l'objectif![]()
http://217.76.145.117/maratobcn/cgi-bin/detalles_resultados.py?lloc=447;lang=ca
LOPEZ a écrit::D salut calimero
a quand et où ta prochaine course?![]()
brague spirit a écrit:la douleur n'a pas disparu,au contraire elle s'emplifie,au 27eme km ,je la laisse filer et je stope sur le trottoir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !