dopdop a écrit:magnini sur la skyruhne et Maguet sur le ring of steal
ils sont chauds les gamins italiens sur ces formats
Les skieurs alpinistes italiens !
Je sais pas trop si ils vont réussir à transférer en skialp !
Modérateur: Modos
dopdop a écrit:magnini sur la skyruhne et Maguet sur le ring of steal
ils sont chauds les gamins italiens sur ces formats
bubulle a écrit:Hop, validé pour le TAR.
En raison d'une actualité plus chargée pour moi, Arcelle, tu peux prendre les pronostics ?
bubulle a écrit:Hop, validé pour le TAR.
En raison d'une actualité plus chargée pour moi, Arcelle, tu peux prendre les pronostics ?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Hop, validé pour le TAR.
tu n'oublieras quand même pas d'inscrire sur la 1ere page que j'ai gagné une place ce WE !
Et, j'ai 17 à effacer, pas 18.
Benman a écrit:C'est parti.
Borgersen DNS....
bubulle a écrit:Pour les 2 semaines prochaines, ça m'arrangerait encore d'être relayé, c'est possible?
Arcelle a écrit:Victoire de bubulle :
bubulle 11
Steff 13
Arcelle 13
IziiJon 14
galette_saucisse 14
jujuhrc 14
BOB MORANE 15
Vince88 15
raidboul 15
Arclusaz 16
loiseau 18
Benman 23
Calone 29
loiseau a écrit:Pas facile, à première vue je ne connais que 2 noms . Bon, au moins un des deux va faire plaisir à Arclusaz .
Benman a écrit:Bon, j'ai les 4 noms, même un de plus : le frère de xsbgv, le fils de Guy Lux, le petit fils de Jules Ferry, l'arrière- petit fils de Gustav Malher, et le cousin au 8ème degré de Richard Wagner.
Vive l'Alsace.
bubulle a écrit:J'ai remis le classement à jour. Pas mal de joueurs grappillent quelques points, mais les positions ne changent pas, à part une misérable progression d'Arclu qui, en gagnant un point, abandonne lamentablement son compagnon de route, Calone.
L'histoire de sa vie, quoi.
Arclz73 a écrit::lol: Je suis arrivé ici beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, en retard pour avoir un pseudo aussi beau que cette montagne <3 (et donc qu'Arclusaz)
j'ai tenté un pseudo un peu différent quand même, je me cherche encore on va dire
Arclz73 a écrit:Ça sera un plaisir partagé
Bon... avant j’essaierai de vaincre ma peur du col de la cochette
Au fait pour le classement du jeu des pronostiques, je me surnommait "ludo_arclz" au départ
(Par soucis de référencement google j'ai préféré retirer le prénom au moins vous savez comment je me prénomme !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !