Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai croisé LtBlueb dans la montée à la tête aux vents, il m'a dit que c'était de la folie sur kikourou depuis LA panne, avec 2 stars, que je qualifierais plutôt de starlettes montées de toute pièce... les vrais héros c'est ceux qui ont fait une super perf. J'ai vu pour galette, mais je suis sur qu'il y en en plein d'autres. Hâte de lire ca, car je n'ai quasi rien lu. Bon, on a une montée à finir là, et après on fait une méga fête avec toutes les BH...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Benman a écrit:J'ai croisé LtBlueb dans la montée à la tête aux vents, il m'a dit que c'était de la folie sur kikourou depuis LA panne, avec 2 stars, que je qualifierais plutôt de starlettes montées de toute pièce... les vrais héros c'est ceux qui ont fait une super perf. J'ai vu pour galette, mais je suis sur qu'il y en en plein d'autres. Hâte de lire ca, car je n'ai quasi rien lu. Bon, on a une montée à finir là, et après on fait une méga fête avec toutes les BH...
BH ? Bières Heineken ?
il me semble que les productions de la Brasserie du Mont Blanc dont tu es amateur seraient plus à propos.
Benman a écrit:J'ai croisé LtBlueb dans la montée à la tête aux vents, il m'a dit que c'était de la folie sur kikourou depuis LA panne, avec 2 stars, que je qualifierais plutôt de starlettes montées de toute pièce... les vrais héros c'est ceux qui ont fait une super perf. J'ai vu pour galette, mais je suis sur qu'il y en en plein d'autres. Hâte de lire ca, car je n'ai quasi rien lu. Bon, on a une montée à finir là, et après on fait une méga fête avec toutes les BH...
BH ? Bières Heineken ?
il me semble que les productions de la Brasserie du Mont Blanc dont tu es amateur seraient plus à propos.
La bière Finisher c'est un Heineken je crois bien...
BouBou27 a écrit:Le suspense est a son comble ! Benman sera t il le dernier a passer la ligne d'arrivé ?!
Il y a encore un bon paquet de coureurs derrières eux (plusieurs dizaines)... S'ils veulent monter sur le podium et être "ultimate finishers", il faut qu'ils fassent une bonne sieste au bar d'altitude entre la Flégère et l'arrivée
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
BouBou27 a écrit:Le suspense est a son comble ! Benman sera t il le dernier a passer la ligne d'arrivé ?!
Il y a encore un bon paquet de coureurs derrières eux (plusieurs dizaines)... S'ils veulent monter sur le podium et être "ultimate finishers", il faut qu'ils fassent une bonne sieste au bar d'altitude entre la Flégère et l'arrivée
Une table a été réservée au chalet de la Doria pour deux personnes au nom de Benoît. quelqu'un a des infos ??????
Evidemment, quand on passe son temps à poster sur Kikourou au lieu d'avancer, on oublie toute les convenances et on manque de respect au Bouzin. Je ne vous salue pas, Môôôsieur Benman.
Au passage à la Flégère, Zézé semblait bien : il est attendu à 14h24 à Cham. S'il est trop fatigué et ne se souvient pas de son adresse, c'est facile, c'est au dessus de la pizzeria (souvenir d'un off lyonnais où nous avions bien travaillé la ré-hydration post effort).
Sphénicus a osé leur piquer la dernière place ????? comment que ça se fait pas !!!!!!!!!!!!!
allez, c'était ma dernière ânerie et mon dernier bouzin, je pars dans les bois cacher ma honte (ça m'embête de pas voir la fin mais une promesse à sa fille, c'est sacré !)
Sphénicus a osé leur piquer la dernière place ????? comment que ça se fait pas !!!!!!!!!!!!!
allez, c'était ma dernière ânerie et mon dernier bouzin, je pars dans les bois cacher ma honte (ça m'embête de pas voir la fin mais une promesse à sa fille, c'est sacré !)
Tu as raison ô (vieux) sage...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
ça fait un moment que je me disais que j'avais bien l'impression d'avoir déjà bouziné Spheniscus, notre volatile polaire....
Tu m'étonnes : c'est son quatrième UTMB consécutif....et tous terminés. En 2017 (où je jouais à repérer les kikous à La Flégère pour ensuite faire des captures d'écrans de la ligne d'arrivée), il était même dans les trois tout derniers kikoureurs, avec Fredo, notre volleyeur du Sud et vtteur....
bubulle a écrit:ça fait un moment que je me disais que j'avais bien l'impression d'avoir déjà bouziné Spheniscus, notre volatile polaire....
Tu m'étonnes : c'est son quatrième UTMB consécutif....et tous terminés. En 2017 (où je jouais à repérer les kikous à La Flégère pour ensuite faire des captures d'écrans de la ligne d'arrivée), il était même dans les trois tout derniers kikoureurs, avec Fredo, notre volleyeur du Sud et vtteur....
Moi aussi j’avais repéré son pseudo original et depuis hier il a fait un nombre incroyable de gain de place. Il semble avoir un coup de moins bien. J’espère que tout va bien pour lui.
Au passage je ne connaissais Benman que par ses incessants jeux de mots et maintenant j’ai pu voir sa tête grâce aux photos. Bien contente de ce duo avec Pat
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !