Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:XT fait 4 en 2017 derrière D'Haene, Jornet et Tollefson.
Arcelle a écrit:Kristin Berglund 2ème à La Giète
TomTrailRunner a écrit:Arcelle a écrit:Kristin Berglund 2ème à La Giète
Mimmie K serait blessée
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arcelle a écrit:Kristin Berglund 2ème à La Giète
Mimmie K serait blessée
et Tom matouillé de quelque secondes !
TomTrailRunner a écrit:CCC, TDS et Utmb pour les espagnols.
Les us boys bâchent
Les chinois craquent
Ca facilite les pronos
Nb : j'aurais dû m'en servir mon propre prono annuel
méga Big lolTomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:CCC, TDS et Utmb pour les espagnols.
Les us boys bâchent
Les chinois craquent
Ca facilite les pronos
Nb : j'aurais dû m'en servir mon propre prono annuel
Et le premier Américain est une américaine
bubulle a écrit:Courtney Dauwalter à Trient....et 15ème au scratch!
TomTrailRunner a écrit:XT 21h07 pour un roadbook à 21h10 : correct
bubulle a écrit:L'abandon(?) de Mimmi Kotka coûte cher :
TomTrailRunner a écrit:Courtney monte la tête aux vents à vitesse très réduite ; semble sérieusement souffrir.
Et de 4 chez les gars
TomTrailRunner a écrit:...
Top 10 bouclé avec 2 paires d exaequo et 4 continents représentés
bubulle a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Ce qui nous donne, en mode "putain pourquoi j'ai été jouer Diego"
Oui, bon, ça dépend beaucoup de qui tu aurais mis à sa place, hein.
Hajnal, évidemment....
bubulle a écrit:Le classement presque final du jeu...
14 Arcelle
Renard Luxo a écrit:Mimmi Kotka dévisse complètement mais s'arrache pour aller au bout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des élites internationaux finir courageusement en mode finisher
bubulle a écrit:Le classement presque final du jeu...
TomTrailRunner a écrit:Bien trompé de fil moi.bubulle a écrit:Le classement presque final du jeu...
En tant que néophyte du jeu, question béotienne : l'ordre des exaequo est-il important ou est-ce le hasard ou encore un critère quelconque d'ordonnancement
@lex_38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bien trompé de fil moi.bubulle a écrit:Le classement presque final du jeu...
En tant que néophyte du jeu, question béotienne : l'ordre des exaequo est-il important ou est-ce le hasard ou encore un critère quelconque d'ordonnancement
Les exaequo sont comptés selon la fameuse règle à Bubulle...
Autrement dit, si A et B gagnent exaequo, que le prono soit 1er A / 2e B ou 1er B / 2e A, tu marques 0
Renard Luxo a écrit:Mimmi Kotka dévisse complètement mais s'arrache pour aller au bout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des élites internationaux finir courageusement en mode finisher
JuCB a écrit:Perso, je doute de l'utilité de finir un ultra en étant malade ou blessé.
bubulle a écrit:ce soir je calculerai le vainqueur combine des 3 courses...qui aura l'hooneur de choisir la manche suivante
bubulle a écrit:ce soir je calculerai le vainqueur combine des 3 courses...qui aura l'hooneur de choisir la manche suivante
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !