Ca y est de retour à la maison.
Stop peu après la Cote d’Ani pour cause de cheville en vrac. Le prie c’est que je ne suis même pas déçu ou si peu… J’avais dit pas d’ultra en 2019 pour cause d’entrainement trop court…
Un départ de course tranquille avant de me laisser descendre juste proprement. La cheville qui part une première fois dans la descente sur BSM. Au ravito je me dis qu’il faut vraiment que je lève le pied si je ne veux pas exploser dans la looonnngue montée qui suit. Vous me l’aviez tellement vendue…
Je l’ai faite en 4 temps avec une bonne pause au fort de la Platte où l’achat de l’Orangina pas si cher que ça (2,50) fut un vrai bonheur. Je dirais que finalement c’est juste un peu longuet et qu’en plein cagnard ça doit effectivement faire des dégâts
J’étais un peu usé au Cormet de Roselend d’où une belle sieste juste après le sommet suivant.
Je ne devais pas être bien réveillé dans la descente sur la Gittaz puisque la cheville est repartie. Là blocage (déjà vécu en 2015) et grosse douleur sur le releveur et début d’œuf de pigeon sur le tibia. J’ai préféré rendre mon tablier dans la descente sur beaufort qui s’annonçait bien longue.
Une course très belle mais dont je ne vois pas l’intérêt de l’ajout du Beaufortain puisqu’elle fut de nuit pour 80% des coureurs.
Plus quà y revenir pour la finir avec une vraie prépa dans les jambes. Je finirais de lire les 15 pages en retard demain
Mais deja un grand bravo au Bouzin et merci à tous ses animateurs habituels.