Modérateur: Modos
chococaro a écrit:Même si je n'ai pas encore osé faire des commentaires, je n'ai pas l'humour de Mazouth, de Benman, d'Arclusaz et d'autres ni la science de Bubulle, j'ai pris beaucoup de plaisir à bouziner sur le GRP et l'EB.
Je le referai avec plaisir mais pour l'UTMB, je vais être sur le grill de demain soir à dimanche.
Si j'ai du réseau, je suis partante pour vous faire un suivi live depuis le col Chécrouit sur l'UTMB soit directement sur le site ou par wa avec Bubulle ou qqun. Bon c'est en pleine nuit...
Je vais essayer de vous donner des news "inside" the course pendant que j'assurerai mes missions de bénévole, l'assistance et le suivi de kikous.
Bon courage pour le bouzinage du barnum chamoniard !
Arclusaz a écrit:chococaro a écrit:Même si je n'ai pas encore osé faire des commentaires, je n'ai pas l'humour de Mazouth, de Benman, d'Arclusaz et d'autres ni la science de Bubulle, j'ai pris beaucoup de plaisir à bouziner sur le GRP et l'EB.
Je le referai avec plaisir mais pour l'UTMB, je vais être sur le grill de demain soir à dimanche.
Si j'ai du réseau, je suis partante pour vous faire un suivi live depuis le col Chécrouit sur l'UTMB soit directement sur le site ou par wa avec Bubulle ou qqun. Bon c'est en pleine nuit...
Je vais essayer de vous donner des news "inside" the course pendant que j'assurerai mes missions de bénévole, l'assistance et le suivi de kikous.
Bon courage pour le bouzinage du barnum chamoniard !
en tout cas, tu as beaucoup de tact pour faire remarquer subtilement que Bubulle n'a aucun humour !!
Bravo Caro pour cette entrée réussie dans le monde obscur des bouzineurs où ta rapidité a fait merveille. Et pour les commentaires, faut pas hésiter : plus c'est con, plus ça passe !!!!
Bon UTMBenevole
bubulle a écrit:Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1
coco38 a écrit:bubulle a écrit:Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1
Je veux bien bouziner aussi... plutôt dispo cette semaine
bubulle a écrit:Tiens, cela amène la question de savoir qui est volontaire pour les bouzinages de la semaine UTMB.
On repart toujours de zero avec toutes les adresses commentées, donc il et important que vous confirmassiez votre aptitude bouzinatoire.
Je décommente Jacques et moi-même, déjà....mais tout les autres, SVP, confirmez que vous voulez/pouvez bouziner.
Mazouth a écrit:Fais PTL'bouzin !
NRT421 a écrit:Mazouth a écrit:Fais PTL'bouzin !
JPP
bubulle a écrit:NRT421 a écrit:Mazouth a écrit:Fais PTL'bouzin !
JPP
Eh, dis ouar, toi.
Ton kivaou indique que tu ne chamoni-barnumize pas. Comment se fait-il donc, alors, que tu n'aies point exprimé ton intention de participer aux ébats bouzinatoires qui commence demain? T'as un mot d'excuse ?
jacques@prarion:~/live $ ./launchBouzin.sh
javax.mail.SendFailedException: Invalid Addresses;
nested exception is:
com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 501 Syntax error in parameters or arguments
at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.rcptTo(SMTPTransport.java:1949)
at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.sendMessage(SMTPTransport.java:1195)
at net.kikourou.kikounav.networking.MailSender.sendMailQuietly(MailSender.java:104)
at net.kikourou.lebouzin.LeBouzin.main(LeBouzin.java:663)
Caused by: com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 501 Syntax error in parameters or arguments
at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.rcptTo(SMTPTransport.java:1802)
... 3 more
NRT421 a écrit:Or ni donc ((c) King Julian in Madagascar): si une contribution probablement défaillante peut vous agréer alors top action au spam sur mon adresse habituelle. Et sinon, ben je vais suivre pour sûr et larguerai une bouze en mode allez-à-Thouars (commune des Deux-Sèvres).
bubulle a écrit:NRT421 a écrit:Or ni donc ((c) King Julian in Madagascar): si une contribution probablement défaillante peut vous agréer alors top action au spam sur mon adresse habituelle. Et sinon, ben je vais suivre pour sûr et larguerai une bouze en mode allez-à-Thouars (commune des Deux-Sèvres).
Je ne cite pas entièrement ce morceau d'anthologie de prose NRTienne. Te voilà donc propulsé dans l'illustre rôle de PNB : Premier des Non Bouzineurs.
Ta mission, si tu l'acceptes, sera donc de lâcher ta bouze ponctuellement et selon tes envies, sans te sentir contraint par l'inexorable avalanche de mails plein de codes à la con. Tu seras, tel le Phénix, libre de tes mouvements, pour improviser en vol libre, sans la contrainte bouzinesque et la pression matouillère.
Va en paix, mon fils....
bubulle a écrit:Suggestion : si on faisait seulement un bouzin par heure à partir de minuit et jusqu'à, disons 6 heures ?
Arclusaz a écrit:Je ne reçois plus le bouzin TDS depuis celui de 8h31.
Bon, en même temps, j'ai pas énormément de temps mais par intermittence je pourrais en poster un ou deux....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Je ne reçois plus le bouzin TDS depuis celui de 8h31.
Bon, en même temps, j'ai pas énormément de temps mais par intermittence je pourrais en poster un ou deux....
EN même temps, ton mail est chez Orange, aussi...
Arclusaz a écrit:Normalement l'OCC est partie....
pour faire mon "inspecteur des travaux finis", Bouzin est dans la place ?
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Normalement l'OCC est partie....
peut être pas car je ne trouve pas de kivaou !!!!!!
pourtant y a Nicolas Martin (le faux) et Arnaud
jano a écrit:Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Normalement l'OCC est partie....
tu es sûr que c'est le faux ?
il est 2ème
Arclusaz a écrit:jano a écrit:Arclusaz a écrit:
tu es sûr que c'est le faux ?
il est 2ème
oui, c'est sur !!!!!!!
le vrai c'est le gars de Lyon qu'on croise sur les courses.
le faux, c'est le gars qui gagne des courses : je lui ai d'ailleurs bien expliqué qu'il n’était pas celui qu'il croyait être....
bubulle a écrit:Suggestion : si on faisait seulement un bouzin par heure à partir de minuit et jusqu'à, disons 6 heures ?...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !