Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Mazouth a écrit:La cloche s'est bien faite secouer à 23h24, bravo les gars !
bubulle a écrit:News de Spir via Ingrid : "juste" les nausées et vomissements fréquents chez lui, qui ont repris pendant la descente sur Val Pelouse. Pas envie de lutter 3 ou 4 heures pour terminer une troisième fois la course.
Donc, en gros, rien de trop grave....juste chiant, quoi....
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:News de Spir via Ingrid : "juste" les nausées et vomissements fréquents chez lui, qui ont repris pendant la descente sur Val Pelouse. Pas envie de lutter 3 ou 4 heures pour terminer une troisième fois la course.
Pas de chance. Quelques heures plus tard il aurait pu faire un vomi-tôt, mais là.... c'est tard
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:bubulle a écrit:News de Spir via Ingrid : "juste" les nausées et vomissements fréquents chez lui, qui ont repris pendant la descente sur Val Pelouse. Pas envie de lutter 3 ou 4 heures pour terminer une troisième fois la course.
Pas de chance. Quelques heures plus tard il aurait pu faire un vomi-tôt, mais là.... c'est tard
tant que spir urine pas vert, c'est pas trop grave.
Ewi a écrit:Xsbgv a val Pelouse a 23h40. Ça sent l’écurie.
Ewi a écrit:Xsbgv a val Pelouse a 23h40. Ça sent l’écurie.
Mazouth a écrit:Quentin38 avance bien pour un non partant...
Benman a écrit:J'ai croisé Spir relativement en haut de la descente de Val Pelouse. Il était bien pourtant.
Benman a écrit:Albacor toujours aussi impressionnant.
Benman a écrit:Xavier pionce une heure avant de manger un coup. Il commençait à voir des éléphants bleus...
C'est l'heure de pointe à Val Pelouse. Pas grand chose à voir avec l'ambiance intimiste de l'année dernière.
tikili974 a écrit:yaouh,
6eme femme !!!
il y avait vraiment 65 inscrites ???
Je suis contente, mais morte !!! Allez dodo...
Arclusaz a écrit:ça semble dur pour Eden38 notre finisher des finisher.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:ça semble dur pour Eden38 notre finisher des finisher.
Hmmm, il est pointé à Super Collet. Je ne pense pas que ce soit dur, je pense que c'est mort....
Et malheureusement, cela a été mort aussi dans la nuit pour Trarto, à la BH de Val Pelouse (c'est rare l'arrêt BH à Val Pelouse car on a 8 heures pour faire l'étape depuis Super Collet....(dit le mec qui en avait mis 7, il y a 4 ans).
Je crois que notre finisher des finishers va être Xavier, arrivé au Pontet 1h avant la BH
Cette course est quand même un poil hors normes. Et je suis d'accord avec le commentaire déjà lu : je pense que, particulièrement cette année, il y en a beaucoup (pas tellement chez les kikous), qui n'en avaient pas vraiment pris la mesure.
On verra le taux d'abandons final, mais il me semble vraiment élevé. La chaleur en cause, aussi?
Arclusaz a écrit:Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- RIRI 78 : 1633 R9 Val pelouse (26,7 km) à 19h16 : Arrêté
bubulle a écrit:On verra le taux d'abandons final, mais il me semble vraiment élevé. La chaleur en cause, aussi?
bubulle a écrit:Les Zouaves sont arrivés à 17h41!
1h derrière Luca et Phlippe Verdier.....
Spir a écrit:C'était une bien belle journée en montagne ! Tempête de ciel bleu, paysages belledonniens, bonne ambiance de course.
On s'est suivi avec Boubou27 quasiment jusqu'au pied de la montée des Ferices où je lui ai dit du aller. Il avait la pêche et moi qui avait voulu faire cette édition sans bâtons, je commençais à monter moins vite...
Spir a écrit:Tout allait bien jusqu'à ce que les nausées habituelles me reprennent peu avant le ravito. Aucune envie de passer encore plusieurs heures à lutter entre l'envie de boire et la nécessité d'arroser la nature. Un peu raz le bol de ces passages qui me gâchent systématiquement les courses longues. Je pense que je vais prendre la décision irrévocable de ne plus faire d'ultra.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Crunch, Lajice13, stephrunrun, superpapa et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !