Modérateur: Modos
Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)
loiseau a écrit:Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Eh, je compte 18... 6 chez les h ( Magnini) et 12 chez les F ( 6 Murigi 3 Croft et 3 Troxler)
Haha, pronos presque identiques mais avec Mathys pour Croft . Un peu déçu par Magnini, mais bon, 22 ans, il reviendra ! Quelqu'un avait mis Walmsley avant Kilian ??
Benman a écrit:loiseau a écrit:Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Haha, pronos presque identiques mais avec Mathys pour Croft . Un peu déçu par Magnini, mais bon, 22 ans, il reviendra ! Quelqu'un avait mis Walmsley avant Kilian ??
Je pensais pas que Mathys serait si bien avec sa blessure à la cheville... Ceux qui avaient Wyder ont eu du nez, car pour une première participation, elle a été épatante.
Benman a écrit:Je dépose protêt (on est en Suisse)
Benman a écrit:Je pensais pas que Mathys serait si bien avec sa blessure à la cheville...
@lex_38 a écrit:"gradé", ça veut dire "vieux"?
J'ai regardé vite fait le calendrier, je n'ai pas vu grand chose
Thabor?
bubulle a écrit:Si on exclut le PicaPica, qui part jeudi, ce qui fait vraiment tôt dans la semaine,
jujuhrc a écrit:On allait presque en oublier l’anniversaire de Mic! Joyeux anniversaire Mic31.
Rem a écrit:Oh put**n , a tous les coups le gars de u-trail joue au jeu des pronostics sur Kikourou
« Oui t’étais où Davide Magnini en ce dimanche matin entre Sierre et Zinal ? Diantre je t’avais joué devant dans les pronostics de passionnés de trail sur le net »
loiseau a écrit:Rem a écrit:Oh put**n , a tous les coups le gars de u-trail joue au jeu des pronostics sur Kikourou
« Oui t’étais où Davide Magnini en ce dimanche matin entre Sierre et Zinal ? Diantre je t’avais joué devant dans les pronostics de passionnés de trail sur le net »
Haha, bubulle doit savoir si quelqu'un a mis Magnini premier. Mais bon, ça m'étonnerait que ça soit quelqu'un de nous .
bubulle a écrit:Et pas de suivi live
loiseau a écrit:Elle avait gagné le trail du Thabor (22km) en 2017 et en duo en 2018. 4ème de l'UT4M en 2014, donc elle sait aussi faire du long. En plus, ça me semblait rigolo de la mettre parce que avec vos pronos excellisés pas sûr qu'elle serait sortie (pas de cote ITRA)
Vince88 a écrit:Heu, 15 pts pour moi si j'ai bien compté,non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !