Modérateur: Modos
campdedrôles a écrit:C'est l'Etendard, avec un "e" à la place du "a", et c'est dans le massif des Grandes Rousses, qui permet une jolie vue dominante sur le côté oriental de Belledonne.
campdedrôles a écrit:Ah, ces monchus !
bubulle a écrit:La liste est courte....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:La liste est courte....
Oui, mais de moins en moins
bubulle a écrit:en espérant que la météo ne mette pas le bazar, comme me l'écrit fort justement loiseau.....
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:en espérant que la météo ne mette pas le bazar, comme me l'écrit fort justement loiseau.....
Sur la page FB de la course, quelqu'un dit : "tellement triste de l'annulation de la course".
Décidément ...
Calone a écrit:Si ceux sont les vainqueurs de la manche précédente qui proposent à nouveau, Arcelle vas y !
Arcelle a écrit:Alors ok pour une manche pyreneène, le championnat du Canigou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CXk08RBUcbL7a-FHK-EGSjDWO3AbRiPnkdDidOOWBto/pub?output=html
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Alors ok pour une manche pyreneène, le championnat du Canigou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CXk08RBUcbL7a-FHK-EGSjDWO3AbRiPnkdDidOOWBto/pub?output=html
Tu valides bubulle ? Départ dimanche 4 Août à 7H, a priori (c'était le départ en 2018, pas d'info sur l'édition 2019 sur le site...).
1025 inscrits, ça ne va pas être facile de faire un prono "à la main"
Calone a écrit:Ça veut dire quoi "course avec charge de 8kg"?
On leur donne un sac de leste ?
bubulle a écrit:C'est validé, mais les pronos sont à envoyer à Arcelle, je cours dimanche....
Pour mic31, si tu n'as pas eu le temps de ré-envoyer à Arcelle, je le ferai mais je vais quand même éviter d'aller lire ton prono avant de faire le mien (je pourrais sûrement le dupliquer, ça doit être une bonne idée).
Par contre, ça va être coton, le bazar, on n'a pas les "cotes ITRA sur distance M avec sac de 8kg sur le dos"
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Yvan11 aujourd'hui!
Arcelle a écrit:Comme tu veux, libre à toi de miser sur ceux qui se chargent de 8 kg
loiseau a écrit:jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Yvan11 aujourd'hui!
Bon anniversaire Yvan !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !