Modérateur: Modos
vaako85 a écrit:....
> Le système de recharge de la fenix 3, le seul viable à être utilisé en activité et garder au poignet
> La possibilité d'avoir une version avec le cardio poignet et une sans ( étant dans le milieu médical sa me rend juste fou d'avoir une prise de fréquence cardiaque sur le dessus du poignet ...), ..
Turbosnail a écrit:Heureux utilisateur d'une Fenix 5 (2017) j'avoue que la 945 me fait de l'oeil et il semblerait que la précision GPS avec la nouvelle puce Sony soit meilleure, sans parler de la durée de la batterie.
Spir a écrit:Je ne peux pas dire au niveau précision GPS par rapport à la Fenix 5, j'avais une 910XT avant. Donc j'ai clairement vu une amélioration.
Pour l'autonomie, sur la X-Alpine j'ai tenu un peu plus de 29h en mode GPS 1s. Il restait encore un peu de batterie, mais je n'avais pas envie de risquer de tomber en rade entre deux ravitos.
Comme je l'ai dit plus haut, mon seul bémol est qu'il n'est plus possible de programmer des séances complexes directement sur la montre, contrairement à la 910.
Turbosnail a écrit:Spir a écrit:
Et je peux avoir la 945 pour 500 euros... Je crois que je vais me laisser tenter!
Turbosnail a écrit:Spir a écrit:Je ne peux pas dire au niveau précision GPS par rapport à la Fenix 5, j'avais une 910XT avant. Donc j'ai clairement vu une amélioration.
Pour l'autonomie, sur la X-Alpine j'ai tenu un peu plus de 29h en mode GPS 1s. Il restait encore un peu de batterie, mais je n'avais pas envie de risquer de tomber en rade entre deux ravitos.
Comme je l'ai dit plus haut, mon seul bémol est qu'il n'est plus possible de programmer des séances complexes directement sur la montre, contrairement à la 910.
J'étais sur la X-Traversée avec ma Fenix 5 et il me restait 14% à l'arrivée en mode full GPS et FC poignet et elle m'a compté 77km au lieu de 73km. Je sais que ce ne sont "que" 4 km mais c'est le genre de détail qui me saoule...
Pas envie de passer en mode UltraTrac pour l'UTMR et l'Ultra Madeira, ce serait pire.
Et je peux avoir la 945 pour 500 euros... Je crois que je vais me laisser tenter!
boby69 a écrit:L'an passé, avec ma Suunto Ambit 2, j'avais aussi 77-78km sur la Traversée, et j'étais pas le seul ( même constat sur le marathon : plus de km)
Tsar a écrit: Elle est bien!
Turbosnail a écrit:
Je sais que je ne suis pas le seul mais bon voila... Puis je rêve d'avoir une montre avec la précision de mon Ambit 3Peak mais avec toutes les nouveautés.. exigeant, moi?
Antoine_974 a écrit:Turbosnail a écrit:
Je sais que je ne suis pas le seul mais bon voila... Puis je rêve d'avoir une montre avec la précision de mon Ambit 3Peak mais avec toutes les nouveautés.. exigeant, moi?
là tu demandes l'impossible tant que la puce gps fera la taille d'une carte micro-sim et qu'elle sera incorporée derrière la lunette de la montre qui n'est que très rarement tournée vers les satellites contrairement à l'A3 avec sa grosse bosse...
Après sur la Suunto 5 qui a l'antenne GPS et l'écran de la S9 mais avec une autonomie faible et surtout pas d'alti baro
Turbosnail a écrit:Antoine_974 a écrit:Turbosnail a écrit:
là tu demandes l'impossible tant que la puce gps fera la taille d'une carte micro-sim et qu'elle sera incorporée derrière la lunette de la montre qui n'est que très rarement tournée vers les satellites contrairement à l'A3 avec sa grosse bosse...
Après sur la Suunto 5 qui a l'antenne GPS et l'écran de la S9 mais avec une autonomie faible et surtout pas d'alti baro
Oui, je sais mais il n'est pas interdit de rever
jpopeck a écrit:Suunto 7 ?
> Est t'il possible d'avoir les sec en permanence sur les cadrans télécharger ( je ne sais plus pourquoi, mais le seul moyen sous la fenix 3 étais d'avoir le cadran d'origine Garmin )
> Concernant la carto et la capacité de stockage y as suffisamment de place ou vous devez la changer souvent en fonction d'où vous allez ( ville / département / région ??)
> Vous avez quand même mis un verre trempé ( lequel conseiller vous dans se cas ? ) En fonction d'où on le prend ou peu avoir de sacré différence de qualité ( tester à mes dépend avec le tel ...)
vaako85 a écrit:> Concernant la carto et la capacité de stockage y as suffisamment de place ou vous devez la changer souvent en fonction d'où vous allez ( ville / département / région ??)
cyrille38 a écrit:re petite question sur la carte:
quand je suis dans le parametre course, la map affiche les routes mais en montagne, rien tout blanc...
Il n' y a pas possibilité d'avoir une carte genre IGN?
Merci
vaako85 a écrit:Pour la force du vent je reste quand même pas mal sur la réserve si encore le vent soufflait directement dessus avec un algorithme qui déduis ta puissance d'avancer contre le souffle du vent pourquoi pas et encore ...
TiThion a écrit:OK les gars, merci de ces renseignements.
Après je pense qu'à un moment on va faire une overdose de données...
Honnêtement perso j'en utilise certaines mais je suis très loin d'exploiter tout ce que peu me donner cette montre donc le jour ou je veux la puissance (en course à pieds) j’utiliserais les données fournies par la montre et la ceinture cardio hrm tri (j'ai mis l'application mais j'ai même pas encore regardé ce que cela donne)...
Le plus important restant de courir (et de se faire plaisir en courant)...
@+ TiThion
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !