Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Faut y aller tranquille après le barrage, mais oui, ça va bien. Bon, la dernière fois que je l'ai fait date un peu, il y avait quelques trous dans la piste mais ça passait facile
Dossard 420 pour moi. Métèo pas si mal que ca , mais surement chaud. Dodo dans la voiture le vendredi soir aprés les dossards. Par contre il y a un évenements à prendre en compte pour le retour en voiture du dimanche matin : l' étape du tour passe par Queige avec route neutralisé pour le passage des cyclos. Y en aura 15000 donc ......... ca va etre surement un peu le bazar !!!!
On est donc pour le moment 4 kikous pour le repas du vendredi soir, je regarde ce que je peux trouver dans le coin (probablement à Ugine ou à Bisanne) et reviens vers vous dès que possible! Mais si jamais un autochtone ou un habitué à une adresse, je reste preneur
blanbar a écrit:Merci Jano, j'avais zappé cette info! Rico69, Mazouth et Tom, ça vous convient? Si oui, j'appelle demain pour en savoir + et mettre une option pour 4.
Ah ben oui tiens, merci. Ça m'avait échappé aussi cette info.
blanbar a écrit:Merci Jano, j'avais zappé cette info! Rico69, Mazouth et Tom, ça vous convient? Si oui, j'appelle demain pour en savoir + et mettre une option pour 4.
Ok
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
vu, et encore un peu de neige en haut, c'est cool... A suivre encore les prévisions car la tendance orageuse en fin de journée n'est pas encore totalement écartée suivant les modèles.
.............. hello les kikous de la belle aventure qui arrive. Coté métèo, et au vu des prévisions, on va avoir une belle édition. A part une ondée dans la soirée ou début de nuit, ca m'à l'air d'etre parfait. On prépare les affaires. Ne pas oublier la veste spéciale trail ( qui coute un bras !!!) qui peut servir durant la nuit. A tres bientôt.... dossard 420
bubulle a écrit:Et les pronostics Kikourou se feront cette semaine sur l'UTB.....
Je l'écris à chaque fois, mais c'est l'occasion pou rceux qui n'ont jamais essayé le jeu des pronostics de tenter leur chance.
Assez souvent, ce sont les nouveaux venus sur une manche qui l'ont remportée....
il y a un jaguar pas vu depuis un bon moment dans les inscrits
oui et c'est un sacré cas de conscience ! elle est vraiment pas simple cette liste (avec aussi un homonyme d'un fort lyonnais mais on ne sait pas si c'est le vrai ou le faux) mais...c'est ça qui est bien
cortomini a écrit:Bonjour à tous, En raison de l'importance des névés, pensez vous que les Yak tracks pourraient être utiles ?
Non, probablement une ou 2 traversées de 50 ou 100 m après le col de grand fond. Avec une paire de batons pour s'équilibrer ça suffit.
Eventuellement un sac poubelle en guise de luge, si les névés sont en pente
les néves sont très courts mais finissent sur les cailloux : ce n'est pas forcement une bonne idée de prendre trop de vitesse.
En plus dans le beaufortain , les bénévoles passent la veille pour mettre un coup de pioche sur les passages qui peuvent être trop en devers, donc pas de stress
si possible prendre une option pour 5 j'arrive dans la soirée donc je mange au mirantin avec vous, quelle est l'heure de rassemblement devant la cantine?
J'ai appelé ce midi pour réserver pour 4 mais je rappelle demain sans soucis! Pour l'horaire, c'est quand on veux à partir de 19h. Au niveau du prix, c'est 15€ pour une formule unique qui comprend a priori entrée, plat (de pâtes), fromage, dessert et café.... on devrait avoir moins faim en rentrant
blanbar a écrit:J'ai appelé ce midi pour réserver pour 4 mais je rappelle demain sans soucis! Pour l'horaire, c'est quand on veux à partir de 19h. Au niveau du prix, c'est 15€ pour une formule unique qui comprend a priori entrée, plat (de pâtes), fromage, dessert et café.... on devrait avoir moins faim en rentrant
Bon après l'UTB 2016 ou j'ai abandonné à cause des orage sur les crêtes du Joly, je ne prendrais pas le départ de l'UTB 2019 suite à une rencontre avec une voiture en vélo Dimanche ... Pas de très gros dégât mais je peux toujours pas lever le bras droit, les cervicales en vrac, trop tordu pour faire 100km...
Cette course ne veux pas de moi, la peur que j'y fasse quelque chose de bien sans doute !
Navier38 a écrit:Bon après l'UTB 2016 ou j'ai abandonné à cause des orage sur les crêtes du Joly, je ne prendrais pas le départ de l'UTB 2019 suite à une rencontre avec une voiture en vélo Dimanche ... Pas de très gros dégât mais je peux toujours pas lever le bras droit, les cervicales en vrac, trop tordu pour faire 100km...
Cette course ne veux pas de moi, la peur que j'y fasse quelque chose de bien sans doute !
Mazouth a écrit:J'ai fait un doc avec profil CourseGenerator JALBHAC (plus ou moins réaliste vu que je ne suis pas très expérimenté dans l'utilisation de CG) et un petit tableau résumant les ravitos. https://drive.google.com/open?id=1CiJ8ayg999WmN3a9IVpHt85vmFG5pcbH
On a une idée de ce que l'on va trouver au mini ravito ? juste de l'eau ?
Mazouth a écrit:J'ai fait un doc avec profil CourseGenerator JALBHAC (plus ou moins réaliste vu que je ne suis pas très expérimenté dans l'utilisation de CG) et un petit tableau résumant les ravitos. https://drive.google.com/open?id=1CiJ8ayg999WmN3a9IVpHt85vmFG5pcbH
On a une idée de ce que l'on va trouver au mini ravito ? juste de l'eau ?
je me posais la même question, je vais demander je pense... je dirais un peu plus que de l'eau sinon, le 1er ravito ne serait qu'au cormet d'arêches !! il n'y aura peut-être pas de soupe et un peu moins de choix ? si j'ai une réponse, je la donnerai ici.
bon coté météo le risque d'orage ou d'être mouillé semble s'éloigner d'heure en heure. Par contre, les température annoncées sont caniculaires... on sera donc quand même mouillés mais de transpiration...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !