Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2019 - Queige
avec 22 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2019 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
skumy a écrit:pour le beaufortain, il reste 1 mois et demi pour que ça fonde un peu...
Il va quand même en rester pas mal je pense !
euh, chirov il y a 4 jours ?didscott69 a écrit:skumy a écrit:pour le beaufortain, il reste 1 mois et demi pour que ça fonde un peu...
Je passe le weekend du 21 au 23juin sur place, je pense qu'il restera encore un peu de neige vers le col des lacs.
Je pense faire une boucle en partant de queige pour y monter et tirer jusqu'au Mont Mirantin
Reste à savoir s'ils faut prendre des équipements spéciaux ?
Qui c'est baladé par la bas ces temps ci ?
didscott69 a écrit:skumy a écrit:pour le beaufortain, il reste 1 mois et demi pour que ça fonde un peu...
Je passe le weekend du 21 au 23juin sur place, je pense qu'il restera encore un peu de neige vers le col des lacs.
Je pense faire une boucle en partant de queige pour y monter et tirer jusqu'au Mont Mirantin
chirov a écrit:didscott69 a écrit:skumy a écrit:pour le beaufortain, il reste 1 mois et demi pour que ça fonde un peu...
Repost![]()
Quelques photos du col des Lacs (2250m) pour illustrer - samedi 08/06 - :
A la montée (face ouest): http://www.chirov.com/trail/beaufortain/3.jpg
A la montée en regardant "la trace": http://www.chirov.com/trail/beaufortain/2.jpg
Sur l'autre versant: http://www.chirov.com/trail/beaufortain/1.jpg
A voir d'ici 2 semaines si la trace est faite et si il y a regèle ou pasPrendre des petits crampons c'est toujours bien pour jouer la sécurité, ou tout simplement pour pouvoir passer si la situation évolue pas
fred_1_1 a écrit:Tout comme la neige en ce moment, la liste d'attente fond à vue d’œil : plus que 52 coureurs hier contre 79 vendredi dernier !
Si vous êtes joueur, vous pouvez encore vous inscrire aujourd'hui avec de très fortes chances d'être au départ à Queige le 20 Juillet
ejouvin a écrit:fred_1_1 a écrit:Tout comme la neige en ce moment, la liste d'attente fond à vue d’œil : plus que 52 coureurs hier contre 79 vendredi dernier !
Si vous êtes joueur, vous pouvez encore vous inscrire aujourd'hui avec de très fortes chances d'être au départ à Queige le 20 Juillet
c'est vrai ça ?
fred_1_1 a écrit:Je ne sais pas quelle est ta source, mais si tu attends le 20 juillet à 6H pour t'inscrire les autres ont 2 heures d'avance et sont en haut de la roche pourrie
françois camoin a écrit:il y aura un cadeau de bienvenue plutôt moussant
Scoubidou a écrit:TomTrailRunner a écrit:il y a un camping
Il y'a effectivement le sympathique camping municipal tout près du départ de la course.
fred_1_1 a écrit:Scoubidou a écrit:TomTrailRunner a écrit:il y a un camping
Il y'a effectivement le sympathique camping municipal tout près du départ de la course.
même question, meme réponse.
Peut-être que tu as besoin d'un peu de repos en ce moment
Scoubidou a écrit:Il y'a effectivement le sympathique camping municipal tout près du départ de la course.TomTrailRunner a écrit:il y a un camping
jano a écrit:Ah oui, faut réserver tôt, officiellement, il y a une grosse 30aine d'emplacements et encore ils surbookent pas mal.
Le parking sur le site de la course est très grand, possible de se mettre à l'écart.
rico69 a écrit:jano a écrit:Ah oui, faut réserver tôt, officiellement, il y a une grosse 30aine d'emplacements et encore ils surbookent pas mal.
Le parking sur le site de la course est très grand, possible de se mettre à l'écart.
Mazout et moi on a un réservé un emplacement chacun au Camping mais on vient avec une seule voiture y'a peut-etre moyens de faire de la place pour une tente igloo.
Mazouth a écrit:rico69 a écrit:jano a écrit:Ah oui, faut réserver tôt, officiellement, il y a une grosse 30aine d'emplacements et encore ils surbookent pas mal.
Mazout et moi on a un réservé un emplacement chacun au Camping mais on vient avec une seule voiture y'a peut-etre moyens de faire de la place pour une tente igloo.
Je n'accepte personne dans ma tente !![]()
Arclusaz a écrit:prendre 3 tentes igloo igloo igloo, c'est pas con pour l'hydratation d'avant course....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:prendre 3 tentes igloo igloo igloo, c'est pas con pour l'hydratation d'avant course....
IIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOTREUH !!
Mazouth a écrit:françois camoin a écrit:il y aura un cadeau de bienvenue plutôt moussant
Chouette !!
encore un coup du BOUK ça !
helmut a écrit:Hello, alors y se passe quoi dans le Beaufortain à une dizaine de jours du départ ????? Peut on connaitre le numéro de dossard ??? Ca va être encore une belle ballade , en plus le lendemain de mon anniv. ( 51 ans). Déjà fait en 2012 en ayant bien morfler ( 25 h 42 mn). A bientôt les kikous !!!!!!!
jano a écrit:helmut a écrit:Hello, alors y se passe quoi dans le Beaufortain à une dizaine de jours du départ ????? Peut on connaitre le numéro de dossard ??? Ca va être encore une belle ballade , en plus le lendemain de mon anniv. ( 51 ans). Déjà fait en 2012 en ayant bien morfler ( 25 h 42 mn). A bientôt les kikous !!!!!!!
les dossards sont sortis et comme d'habitude, plus on est vieux, plus le chiffre est grand...
https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... s-inscrits
Ewi a écrit:Tiens, on peut encore s’inscrire
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Tiens, on peut encore s’inscrire
Chiche
Ewi a écrit:Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Tiens, on peut encore s’inscrire
Chiche
Les négo sont pas gagnées
blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Vous mangez où le vendredi soir?
Du monde de dispo et motivé pour partager une platrée de pâtes ou autre?
TomTrailRunner a écrit:blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Partant.
Mazouth a écrit:jano a écrit:helmut a écrit:Hello, alors y se passe quoi dans le Beaufortain à une dizaine de jours du départ ????? Peut on connaitre le numéro de dossard ??? Ca va être encore une belle ballade , en plus le lendemain de mon anniv. ( 51 ans). Déjà fait en 2012 en ayant bien morfler ( 25 h 42 mn). A bientôt les kikous !!!!!!!
les dossards sont sortis et comme d'habitude, plus on est vieux, plus le chiffre est grand...
https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... s-inscrits
N'oubliez pas de mettre votre n° de dossard dans le Kivaou, des fois qu'un Bouzin passe par là dans 9 jours...
Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:blanbar a écrit:Bonjour à tous,
Partant.
+1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2019 - Queige
avec 22 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2019 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !