Modérateur: Modos
guigue a écrit:un collegue a mon frere s entraine une fois toutes les semaines et meme tous les 15 jours.
c est un fumeur de 34 ans , et il certifie a mon frere qu il cour le 10 kilometre en 40 minutes .
soit le gars est tres fort et douè, soit , et c est plutot ce que je penses , son parcourt ne fait pas 10 mais 8 ou 7 kilometres .
qu en pensez vous ?
leglais a écrit:Impressionnant en effet surtout a 34 ans!
C'est le genre de truc qu'on peut faire a 25 ans mais passe la trentaine...
guigue a écrit:un collegue a mon frere s entraine une fois toutes les semaines et meme tous les 15 jours.
c est un fumeur de 34 ans , et il certifie a mon frere qu il cour le 10 kilometre en 40 minutes .
soit le gars est tres fort et douè, soit , et c est plutot ce que je penses , son parcourt ne fait pas 10 mais 8 ou 7 kilometres .
qu en pensez vous ?
leglais a écrit:Impressionnant en effet surtout a 34 ans!
zorey974 a écrit:Ah ouhai parce que 34 ans c'est vieux![]()
Ben moi à 25 ans je devais faire 1h15 au 10km et aujourd'hui plus de 10 ans plus tard je fais 45mn alors vive la vieillesse
qu en pensez vous ?
zorey974 a écrit:leglais a écrit:Impressionnant en effet surtout a 34 ans!
Ah ouhai parce que 34 ans c'est vieux![]()
Ben moi à 25 ans je devais faire 1h15 au 10km et aujourd'hui plus de 10 ans plus tard je fais 45mn alors vive la vieillesse
loicm a écrit:bein j'en pense qu'il y a quelques exceptions comme ça.
Un copain fait 3 courses dans l'année ... 20km de paris, semi de paris, et MDP ... et de la même maniere il s'entraine 3 fois dans l'année ... 10km une semaine avant chacune des courses.
Mais le pire de tout, ce sont ses temps ... 1h30 sur les semis, moins de 3h30 sur le MDP.
Vérifié par moi même ... et écoueuré dans la foulée![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !