Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ouverture des inscriptions aujourd'hui . Ils ne prennent que 500 personnes . Est ce que vous savez si c'est un tirage au sort ou au premier inscrit ? Je ne trouves pas de page en français et avec google traduction , ce n'est pas toujours compréhensif . Merci
grumlie a écrit:Environ 8600 pré inscrits l'an dernier avec un total de plus de 20000 tickets pour 250 places au tirage... Sont ridicules à l'utmtrucbidule...
Je vais donc postuler car il y a à peine un peu plus de 1% de chances d'être pris ( 250/20 000), ce qui m'évitera d'être DNS.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
une petite vidéo, un coup de colère et hop pré-inscrit. aucune chance d'être pris , mais ça se tente, on s'est jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...
225 places tirées au sort...et les pré inscriptions continuent, sachant que les recalés des années précédentes "gagnent " un ticket par année. J'ose même pas faire les propabilites!!
philibert69 a écrit:225 places tirées au sort...et les pré inscriptions continuent, sachant que les recalés des années précédentes "gagnent " un ticket par année. J'ose même pas faire les propabilites!!
J'ai que 3 tickets donc j'espère que je serais pas tiré au sort cet année, je peux pas y aller Par contre, l'année prochaine ça m'irait bien !
Rem a écrit:edition 2019 ajouté au calendrier et lié a ce fil Allez, un de plus pré-inscrit 5400D+ pour 42k ! ouch, that's hurt ca c'est du ratio D+/distance
C'est plutôt le D cumulé non ? Souvent noté comme ça en Espagne.
Rem a écrit:edition 2019 ajouté au calendrier et lié a ce fil Allez, un de plus pré-inscrit 5400D+ pour 42k ! ouch, that's hurt ca c'est du ratio D+/distance
C'est plutôt le D cumulé non ? Souvent noté comme ça en Espagne.
c'est un tirage au sort mais il me semble que sur les 500 il y a un quota de nationnalité, si c'est ta 1ere inscription etc... moi j'ai tenté 3 fois jamais pris lol
satgreg a écrit:c'est un tirage au sort mais il me semble que sur les 500 il y a un quota de nationnalité, si c'est ta 1ere inscription etc... moi j'ai tenté 3 fois jamais pris lol
Pas de quota de nationalité, juste 225 places au tirage au sort et déjà 8287 pré-inscrits pour cette édition. 1ère inscription: 1 ticket. Chaque année avec un tirage négatif te rajoute un ticket. Compteur remis à zéro dès que tu obtiens un dossard. Bonne chance les gars...
Il est où le résultat du tirage ? Ça y est, j'ai trouvé. .et surprise, je suis pas pris !! 1 ticket pour l'année prochaine. Par contre, en parcourant le tirage au sort, je vois que certains ont 8-10 tickets et sont pas pris. Et à côté de ça, des gars sont tirés tous les ans, jusqu'à 7 fois de suite. Le type faut qu'il joue au loto, ou alors il y a un loup... Pas grave, cette année ça m arrangé pas trop !!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !