Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - Les 3 Lacs - 74 km 2019 - Thyez
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Gypaète - 55 km 2019 - Le Reposoir
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Circaète - 32 km 2019 - Thyez
avec 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Ptiote - 13 km 2019 - Mont Saxonnex
Double_U a écrit:...
Sinon au niveau des infos, la page Facebook de l'orga vient d'annoncer les ravitaillements :
...
PhilippeG-569 a écrit:Je ne vois pas de pasta proposée par l'organisation, un repas d'après course oui
Je m'y rend avec Geoffray et nous logeons sur Taninges...
On peut chercher sur Cluses si tu veux Double_U, tu loges loin de Cluses ?
pinpin a écrit:Bonjour, je vais suivre mon épouse sur les 3 lacs. Est ce qu'il est possible d'aller aux frachets en voiture et ensuite à solaison ou c'est trop court. Faut il repasser par mont saxonnex ou on peut passer par les chemins? Je vous remercie par avance, je ne connais pas le coin.
pinpin a écrit:Bonjour, je vais suivre mon épouse sur les 3 lacs. Est ce qu'il est possible d'aller aux frachets en voiture et ensuite à solaison ou c'est trop court. Faut il repasser par mont saxonnex ou on peut passer par les chemins? Je vous remercie par avance, je ne connais pas le coin.
PhilippeG-569 a écrit:Il parait qu'il va faire beau (et chaud) Enfin !
elnumaa[X] a écrit:Et biim le ticket de dernière minute !! 2laballe , depuis le tps qu'on passe o pied de ce massif , enfin pouvoir s'y defoulez loin des foules m@xira$$€ !!
Mode [repriz] ON #cherie-ça-va-saigner
++ northfarce reprezent
eejit a écrit:C'est pas pour ça que vous allez échapper au névé sous l'aiguille verte
ejouvin a écrit:Pour ceux qu'ils veulent suivre :
https://glive.oxybol.fr/gypaete2019/ext ... uwu8BdGXxc
PhilippeG-569 pour le moment bien placé. 10ème
Bon cela dit, un problème de chrono à Solaison possible ? Plus de passage depuis un bon moment.
PetitManseng a écrit:Belle course de l'autre Philippe (philippe.u... enfin j'imagine que c'est lui ) qui a fini en un peu plus de 12h (31ème). Pas bon pour ma pomme au jeu des 365h .
edit: beau pacman ! 108, 69, 48, 49, 35, 31. Bravo !
PetitManseng a écrit:Belle course de l'autre Philippe (philippe.u... enfin j'imagine que c'est lui ) qui a fini en un peu plus de 12h (31ème). Pas bon pour ma pomme au jeu des 365h .
philippe.u a écrit:PetitManseng a écrit:Belle course de l'autre Philippe (philippe.u... enfin j'imagine que c'est lui ) qui a fini en un peu plus de 12h (31ème). Pas bon pour ma pomme au jeu des 365h .
Merci à toi et Xsbgv ! 12h18 exactly, pour le jeu c'est pas forcément idéal, à la base j'imaginais plutôt 13h-13h30... La perte d'une place avant le plateau de Solaison c'est la faute de ma famille, j'ai profité de ravitos sauvages à base d'Orangina, breuvage essentiel à ma petite personne sur les courses longues !
Sinon j'ai fait avec plaisir un bout de chemin avec Double_U autour du 20eme, il a l'air d'avoir garder son rythme tout le long, bravo à lui. Et croisé à deux reprises Elnumax dont une fois dans la montée au lac Bénit où il m'a rattrapé l'air facile en me disant "j'accélère parce que j'en ai marre", et ben c'est une technique qu'elle est bonne, je l'ai appliquée peu après et j'ai pu finir la descente à bon rythme !
pinpin a écrit:bonjour, pour ma part, j'ai suivi madame aux différents ravitos sur le 74km. Elle a eu un coup de barre dans la montée de la colombiere et a faillit abandonner au grand bornand mais je l'ai forcé à s'alimenter et à repartir. Elle a vraiment galérée mais elle s'est accrochée pour finir en 13h49, 71eme et 3eme M1. Beaucoup de bénévoles supers sympas, le coin est super beau.
Double_U a écrit:Je ne peux que confirmer les propos précédents, ce trail est une tuerie !
Les kikous étaient bien représentés : j'ai pu croiser gbirot et PhilippeG pour un resto bien sympathique la veille, El Numax au départ, Philippe.u pour quelques kms mais j'ai bien vu que je ne tiendrai pas le rythme
bubulle a écrit:Double_U a écrit:Je ne peux que confirmer les propos précédents, ce trail est une tuerie !
Les kikous étaient bien représentés : j'ai pu croiser gbirot et PhilippeG pour un resto bien sympathique la veille, El Numax au départ, Philippe.u pour quelques kms mais j'ai bien vu que je ne tiendrai pas le rythme
N'oublions pas une certaine caro74 qui était sur le 54km....
philippe.u a écrit:Tiens, quand on s'est fait doublé par tous les 1ers du 54km, dans la montée vers le col de la Colombière, elle était 1ere femme assez largement, je ne l'ai pas reconnue mais elle avait l'air au bout de sa vie et me suis dit : "pfiou elle, elle va exploser".
Mais en fait, me rappellant maintenant un CR de Benjamin73 sur l'UTMB, il semble qu'elle donne tjs l'impression de souffrir et être au max, alors qu'au final, elle n'a fait que gagner des places pour finir 10eme au scratch !
gbirot a écrit:...
Blessé cette année, j'ai fait le suiveur de PhilippeG-xxx. Super expérience avec les bénévoles et secouristes (barbecue -omelette aux champis et vin blanc à la pointe d'Andey), ainsi qu'avec les coureurs.
...
Double_U a écrit:Vidéo sympathique des différentes courses :
https://www.youtube.com/watch?v=gpXngab0rzQ
Il m'a semblé voir quelques kikous, en particulier à 0:53 et à 10:26 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - Les 3 Lacs - 74 km 2019 - Thyez
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Gypaète - 55 km 2019 - Le Reposoir
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Circaète - 32 km 2019 - Thyez
Trail du Gypaète - La Ptiote - 13 km 2019 - Mont Saxonnex
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !