Vik a écrit:on s'en branloute du modèle de godasses, c'est le pied l'important...
on se croirait sur le fil de la saintélyon...
Pour ceux qui en en ont pas c'est important
Hahaha
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Vik a écrit:on s'en branloute du modèle de godasses, c'est le pied l'important...
Quentin71 a écrit:Va quand même pas falloir prendre un cuissard long ???
jano a écrit:Vik a écrit:on s'en branloute du modèle de godasses, c'est le pied l'important...
dis pas que t'achètes tes pompes au hasard...
pas qu'une histoire de terrain non plus, mes mutant sont quasi neuves et avec humidité et durée, ça serait con de choper une ampoule au bout de 30 bornes
skumy a écrit:salut à tous
j'avais coché ce GR73 pour cette année mais le we était bloqué pour des obligations familiale et il se libère miraculeusement.
Mais en voyant météo et autre, ça refroidit
je suis pas encore inscrit mais la CB est à coté de moi.
vous la voyez comment cette balade ??
FLØ a écrit:@miniping : Dans la mesure ou ça répond à un réel besoin de ta part d'avoir le choix entre ces 3 paires, chacun fait ce qu'il veut ; j'ai pas de leçon a donner
miniping a écrit: 2 ou 3 ponceurs de canapés ...
zeze a écrit:Hello
je ne pourrai pas vous encourager en haut du colombier ayant des obligations Ikeaennes de livraison de canapé le samedi
pour la météo et l'état du colombier vous pouvez toujours zoomer la webcam de la station du margeriaz
https://www.lesaillons.com/webcams.html
peut aussi servir de suivi live du ravito des aillons
bonne course
zeze a écrit:Hello
je ne pourrai pas vous encourager en haut du colombier ayant des obligations Ikeaennes de livraison de canapé le samedi
pour la météo et l'état du colombier vous pouvez toujours zoomer la webcam de la station du margeriaz
https://www.lesaillons.com/webcams.html
bonne course
bubulle a écrit:Forcément très bien... Allez, clique !
Vik a écrit:ALORS TAS CLIQU2 ?????!!!!
skumy a écrit:Vik a écrit:ALORS TAS CLIQU2 ?????!!!!
Je vais arriver sur place le matin seulement. c'est vraiment 4h maxi pour retirer le dossard ou il y a un peu de marge ?
Corne de chamois a écrit:c'est pas la maxi race !!!
si tu es inscrit, je pense que malgré tout à 4 h 30 tu peux récup ton dossard
bubulle a écrit:Corne de chamois a écrit:c'est pas la maxi race !!!
si tu es inscrit, je pense que malgré tout à 4 h 30 tu peux récup ton dossard
Difficile de s'engager à la place de ceux qui font le taf, mais je pense que ça devrait passer, oui. L'objectif est sûrement d'éviter qu'il y ait trop de monde à l'arrache.
didscott69 a écrit:des kikous sont intéressés pour faire un petit pique-nique houblonné le dimanche midi sur un col pas trop loin de CRUET? en mode tranquillou/récup bien évidemment
Tofrunner a écrit:3 questions bêtes :
- sur les ravitos, il y a autre chose que de la tome, diots et génépy ? histoire de voir ce que j'emmène sur moi...
- y a t'il une trace gpx "officielle" ?
- vous confirmez qu'il n'y a pas de sac coureur acheminé quelque-part ?
merci aux habitués !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !