pinpin a écrit:bonjour, pour ma part, j'ai suivi madame aux différents ravitos sur le 74km. Elle a eu un coup de barre dans la montée de la colombiere et a faillit abandonner au grand bornand mais je l'ai forcé à s'alimenter et à repartir. Elle a vraiment galérée mais elle s'est accrochée pour finir en 13h49, 71eme et 3eme M1. Beaucoup de bénévoles supers sympas, le coin est super beau.
Salut !!
Même avis, à part la partie en névé, beaucoup de bénévoles pour aider/réconforter/photographier, un régal. C'était un trou noir au milieu d'une région que je connais bien, en une journée j'ai comblé ce manque, et les belles parois d'escalade m'ont bien fait baver, comme le Bargy.
Pour ma part, j'avais prévu un roadbook prudent en 13h30, et je finis 26e en 12h01, sans avoir regardé l'heure mais uniquement cardio/vision ascensionnelle 30s pour ne pas exploser, et ça a bien marché. J'ai aussi découvert le refroidissement cou et poitrine à la neige, sympa!! Une de mes lentilles a rendu l'âme à la mi-course, donc j'ai fini avec l'oeil droit flou, il devait y avoir une bulle ou de la buée...
Dur dur ce trail, les montées sont raidasses et j'ai quelque peu merdé sur ma marche avec bâtons, en posant le pied trop à plat, ce qui fait que j'ai presque crampé sur le tendon releveur à la fin... et j'étais plus à l'aise à la fin en courant même en montée, sous les yeux ébahis des autres
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
La pointe d'Andey est une tuerie à la montée et à la descente, ça m'a rappelé le Catogne à Verbier St Bernard. Mais que c'est beau et aérien au sommet !!
Un mal de dos et des crampes aux abdos, il faut sérieusement que je reprenne l'escalade et le gainage !!
Ma sortie ici avec qq photos:
https://www.strava.com/activities/2415681909A+